Bonjour à tous et toutes,
Je suis dans la rédaction de mon Livret 2...et devrais même être sur la fin de la rédaction puisque je souhaiterai envoyé mon livret fin juillet.
J'ai quelques questions pour ceux et celles qui sont passées par là....
1/ faut il rappeler les domaines de compétences que l'on traite dans chacune de nos situations?
2/comment peut on amorcer les situations exposées?
En fait, comme beaucoup je suis en plein questionnement
HELP PLEASE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE DEEJE
-
elodie
Re: Livret 2 VAE DEEJE
bonjour cathy,
j ai rendu mon livret2 et suis dans l'attente de l oral.
Tu n'as pas besoin de rappeler les domaines de compétences dans chaque situation. En principe tu as du noté en haut de chaque situation de quel domaine de compétences la situation faisait référence. En ce qui concerne de l'amorce le plus simple a mon sens est de décrire au minima ou le contexte ( personnes présentes, le lieu...,en expliquant bien a chaque fois pourquoi)
j ai rendu mon livret2 et suis dans l'attente de l oral.
Tu n'as pas besoin de rappeler les domaines de compétences dans chaque situation. En principe tu as du noté en haut de chaque situation de quel domaine de compétences la situation faisait référence. En ce qui concerne de l'amorce le plus simple a mon sens est de décrire au minima ou le contexte ( personnes présentes, le lieu...,en expliquant bien a chaque fois pourquoi)