Coucou,
J'aurais aimé savoir si notre rang sert à quelque chose.
Je ne connais pas le mien mais je sais qu'un classement existe puisqu'il y a des listes complémentaires.
Et donc je me demande si à un moment notre classement est "utilisé" ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Est=ce que le rang sert à qque chose (IRTS metz) ?
-
zoumzoum
Re: Est=ce que le rang sert à qque chose (IRTS metz) ?
et bien, si des personnes se désistent parce qu'elles ont été admises ailleurs ou pour toute autre raison, tu avances dans le classement. Je suis également sur liste d'attente à Metz, mais comme j'ai accepté ailleurs ce qui sont derrière moi dans le classement gagnent une place et ont plus de chance d'y accèder. J'espère que ça a répondu à ta question.
-
anne
Bonjour !!
Le rang ne sert à rien sur la liste principale, mise à part à te situer par rapport aux attentes du concours, et aux autres. Par contre sur liste complémentaire il sert, car au fur et à mesure des désistements les personnes sur liste complémentaire sont appelé en fonction de leur rang (la numéro 1 sur liste complémentaire est la première à être appelée en cas de désistement, et ainsi de suite...!)
Voila j'espère avoir répondu à ta question
Le rang ne sert à rien sur la liste principale, mise à part à te situer par rapport aux attentes du concours, et aux autres. Par contre sur liste complémentaire il sert, car au fur et à mesure des désistements les personnes sur liste complémentaire sont appelé en fonction de leur rang (la numéro 1 sur liste complémentaire est la première à être appelée en cas de désistement, et ainsi de suite...!)
Voila j'espère avoir répondu à ta question
-
kro
Je parlais effectivement du rang sur liste principale.
C'était comme ça par curiosité. Je me demandais si ça servait à quelque chose d'avoir eu des notes pas trop mal
C'était comme ça par curiosité. Je me demandais si ça servait à quelque chose d'avoir eu des notes pas trop mal
-
aurelie82
Eh non, le rang ne sert à rien une fois qu'on fait partie de la promo, tout le monde est logé à la même enseigne