Bonjour à tous,
Suite à l'obtention de mon diplôme DEEJE, je vends mes livres état neuf :
DC1-DC2
-"Les enjeux du métier d'éducateur de jeunes enfants", D.Auzou , B.Moussy prix 6 euros ( prix achat 19 euros )
-"Marterner du premier cri aux premiers pas" Blandine Brill prix 12 euros ( prix achat 25.90)
-"Chacun cherche un père" Marcel Rufo prox 4 euros ( prix achat 7.90)
-"Venir au Monde" ,Lise Bartoli prix 5 euros ( prix achat 9 euros)
-Journal d'un bébé, Daniel Stern 4 euros ( prix achat 7.90)
-"La maison des enfants : Pédagogie Scientfique tome 1 et tome 2" , Maria Montessori prix 30 euros les 2 ( prix achat 48 euros)
-Processus de maturation chez l'enfant" D.Winicott prix 4 euros
-"L'enfant", Maria Montessori prix 4 euros
-Le sociographe "les jouets sont eternels" prix 6 euros ( prix origine 12 euros)
-EJE Journal ( sur différents thématiques
Livres de mon mémoire ( thème : les repères)
-"Papa, maman, laissez moi le temps de rêver" Eddy Buyzn prix 5 euros
-"Les septs pilliers de l'éducation : quels repères donner à nos enfants?" Jean-luc Aubert prix 8 euros ( prix achat 13.90)
-"Le bébé et le temps" A.Ciccone et D.Meller et al. prix 15 euros ( prix achat 24 euros)
-"Comment aider bébé à bien dormir?" Marcel RUFO prix 6 euros
-Le sociographe "extension du domaine des rituels" prix 6 ( prix d'origine 12 euros)
-"Frederich Froboel et l'éduction préscolaire en suisse romande 1860-1925" prix 12 euros ( prix achat 21.90)
DC3
-"Relation et communication interpersonnelles, Edmond Marc, Dominique Picard" 5 euros ( prix achat 10 euros)
-"La sociologie des organisations" Philippe Bernoux, prix 5 euros ( prix achat 10.60)
DC3-DC4
-Annales corriges DEEJE session 2012 et session 2013 (( 2 livres) prix 15 (prix achat 28 euros)
Si vous êtes interessé, merci de me contacter par mail : sabrina.2305@hotmail.fr
Bonne journée tous
Sabrina23
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends Livres EJE 2013
-
Maelle
Re: Vends Livres EJE 2013
Bonjour Sabrina,
Je serais intéressée par plusieurs livres que tu vends, sont ils toujours disponibles?
Aurais tu une adresse mail?
Merci
Je serais intéressée par plusieurs livres que tu vends, sont ils toujours disponibles?
Aurais tu une adresse mail?
Merci
-
moussu
Re: Vends Livres EJE 2013
je suis intéressé par les domaines de compétences de 1 à 4, si tu en vend je suis preneur.