Bonjour à toutes et à tous, je souhaite vendre mes livres qui m'ont aidé à préparer le concours d'entrée pour la formation d'éducatrice de jeunes enfants.
Je vends donc :
- admis en écoles du travail social, épreuves orales, concours ass, es, eje, vuibert, paris, 2010. (4 euros)
- prépa social, exos flash, concours sociaux, épreuve de résumé de texte, elsevier-masson, 2011. (5 euros)
- travail social, concours d'entrée en école et en institut de travail social (concours 2011), foucher 2010. (7 euros)
merci !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de livres préparation aux concours d'eje
-
sabrina
Re: vente de livres préparation aux concours d'eje
bonjour, je vends également une préparation aux concours sociaux qui m'a accompagnée pour réussir l'entrée en formation comprenant :
3 fascicules « culture générale du domaine sanitaire et social »
1 fascicule « préparation aux tests psychotechniques »
1 DVD « Le secteur social : entretiens, écoles, métiers » avec notamment des ex d'entretiens d'accès aux écoles commentés par les membres d'un jury...
Avec en bonus un livre « entaînement QCM culture générale pour les concours sociaux » éd. Masson collection Prépa Social
Le tout pour 65 euros frais de port compris
N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'infos
roccosabrina@hotmail.com
3 fascicules « culture générale du domaine sanitaire et social »
1 fascicule « préparation aux tests psychotechniques »
1 DVD « Le secteur social : entretiens, écoles, métiers » avec notamment des ex d'entretiens d'accès aux écoles commentés par les membres d'un jury...
Avec en bonus un livre « entaînement QCM culture générale pour les concours sociaux » éd. Masson collection Prépa Social
Le tout pour 65 euros frais de port compris
N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'infos
roccosabrina@hotmail.com