Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres utilisés pendant la formation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lapetitemain

Vends livres utilisés pendant la formation

Message non lu par lapetitemain » 15 août 2013 17:12

Bonjour,

Suite à l'obtention du diplôme je vends quelques ouvrages qui m'ont servis dont:
"Abandon, adoption, quand la mère se retire", Edwige Planchin, L'harmattan, 2011, 22euros vendu 12, très bon état

"Accueillir les parents des jeunes enfants, un soutien à la parentalité", Suzon Bosse-Platière, Eres, 2006, 23 euros, vendu 13, très bon état

"Guide de l'éducateur de jeunes enfants", Bruno le Capitaine, Annick Karpowicz, dunod, 2008, vendu 10 euros, bon état

"au-delà de la qualité dans l'accueil et l'éducation de la petite enfance, les langages de l'évaluation", Gunilla Dahlberg, Peter Moss, Alan Pence, Eres, 2011, 29euros vendu 13 euros, très bon état

Ils sont en bon état général, la maison est non-fumeur. Les frais de port sont à rajouter.
Possibilité d'envoi groupé.

A bientôt et bonne rentrée pour ceux qui intègrent ou continuent la formation!

SarahTweedle

Re: Vends livres utilisés pendant la formation

Message non lu par SarahTweedle » 15 août 2013 20:24

Je serai intéressée par Le guide de l'éducateur de jeunes enfants.
Je te laisse mon mail, c'est plus simple! xAmnesiac@hotmail.fr

Lili

Message non lu par Lili » 20 août 2013 09:59

Je suis intéressé par Accueillir les parents des jeunes enfants, un soutien à la parentalité.
Voici mon email, lili_smily-x4@hotmail.fr

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 30 août 2013 03:08

Bonjour,

Je suis intéressée par abandon, adoption quand la mère se retire, est il toujours dispo ?

Voici mon mail sandipapaz@hotmail.fr merci

Répondre