Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Agent a la ville de Paris qui fait la formation EJE
-
Andrea971
Agent a la ville de Paris qui fait la formation EJE
Bonjour à toutes et à tous,je suis auxiliaire de puériculture a la ville de paris et j'ai 26 ans, et je souhaiterai faire la formation éducatrice de jeunes enfants par la ville de paris(j'hésite entre l'école ou la VAE, sachant que l'école c'est mieux car on apprend plus de choses).Ceci étant dit j'aimerai discuter avec une auxiliaire de puériculture qui a fait cette formation d'éducatrice, j'ai plusieurs questions,merci beaucoup.
-
Nina
Re: Agent a la ville de Paris qui fait la formation EJE
Bonjour Andrea je suis auxiliaire à la ville depuis 2008 et diplômée Eje depuis juillet j'ai ma première prise de poste euhhh demain !! J ai suivie la formation en situation d emploi donc si tu as des questions n hésite pas ! Perso je ne suis pas pour la Vae la formation est complète et très enrichissante en plus c est compliqué de changer de casquette donc la formation permet une prise de recul ...
-
Juliette
Bonjour,
Je suis Auxiliaire de Puériculture et je souhaiterais devenir EJE. J'aurai voulu savoir si en étant à la ville de Paris ils t'ont payé ta formation ? Car j'aimerai me relancer dans les études mais trois ans sans aide financière me parait compliqué...
C'était dans quelle école ?
Je suis Auxiliaire de Puériculture et je souhaiterais devenir EJE. J'aurai voulu savoir si en étant à la ville de Paris ils t'ont payé ta formation ? Car j'aimerai me relancer dans les études mais trois ans sans aide financière me parait compliqué...
C'était dans quelle école ?
-
Andrea971
Bonjour Nina, merci pour ton message, c'est très gentil de me répondre, voilà j'ai plusieurs questions
-Combien de personnes prennent ils au concours de d'éducatrice de jeunes enfants à la ville de paris?
-Le concours est il très difficile à avoir?
-Ou passe t-on nos stages?et quels stages doit on faire?
-Et le diplôme est -il aussi compliquer a avoir?
-Par ailleurs après la réussite au concours apparemment on leur doit 5 ans à la ville de paris, mais peut choisir ou l'on doit aller(par ex: si je souhaite aller en halte garderie?
-Et au niveau du salaire sachant qu'on devient éducatrice, le changement de salaire est il conséquent ou pas?
Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
-
-Combien de personnes prennent ils au concours de d'éducatrice de jeunes enfants à la ville de paris?
-Le concours est il très difficile à avoir?
-Ou passe t-on nos stages?et quels stages doit on faire?
-Et le diplôme est -il aussi compliquer a avoir?
-Par ailleurs après la réussite au concours apparemment on leur doit 5 ans à la ville de paris, mais peut choisir ou l'on doit aller(par ex: si je souhaite aller en halte garderie?
-Et au niveau du salaire sachant qu'on devient éducatrice, le changement de salaire est il conséquent ou pas?
Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
-