Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'eau dans tous ses etats en multi accueil

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

l'eau dans tous ses etats en multi accueil

Message non lu par cécile » 16 oct. 2013 11:03

bonjour à tous et à toutes,

je travaille en multi accueil associatif de 28 berceaux. On me demande cette année de répondre à un appel à projet ayant pour thème "l'eau dans tout ses états", et j'avoue que niveau idées (hormis bien sur le plus simple, c'est a dire les jeux d'eau, de transvasement etc) je sèche un peu.
je ne vois pas quel projet monté pour ma structure en rapport avec ce thème. Avez vous des idées ?

mlaure

Re: l'eau dans tous ses etats en multi accueil

Message non lu par mlaure » 21 oct. 2013 14:01

pour moi, ce thème n'est pas forcément jeux d'eau, transvasement... tu peux aussi le décliner avec des livres sur le thème de la mer, de l'éveil musical avec des instruments de musique tel que le baton de pluie, des activités manuelles tel que du collage que petits papiers sur des poissons. je pense qu'il faut que tu vois ce thème de façon plus générale.
en espérant t'avoir un aidé !

Répondre