Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
professionnels ! comment acquérir de l'expérience
-
Mimi
professionnels ! comment acquérir de l'expérience
Bonjour. Je cherche à travailler en milieu social pour acquérir de l'expérience. Je cherche des remplacements, pré stages et j'ai aussi postulé en tant que candidate élève pour l'année prochaine mais pas de réponses. Est ce que beaucoup d'établissements prennent des personnes non diplomées ?? Ai-je une chance ??
Merci
Merci
-
nawel
Re: professionnels ! comment acquérir de l'expérience
oui les institutions prennent des non diplomé pour des remplacements court je te conseille d'envoyer des lettre de motivation spontannée et avec un peu de chance si tu sais de vendre tu pourras trouver.
Bon courage.
Bon courage.
-
Oli
Pour chercher les coordonnées des établissements, tu peux aller sur http://finess.sante.gouv.fr/finess/index.jsp
Tu peux commencer par les foyers, normalement il est plus facile d'entrer sans être diplômé.
Tu peux commencer par les foyers, normalement il est plus facile d'entrer sans être diplômé.
-
Cat
Oui il y a beaucoup d'établissement qui prennent des candidats élèves. Persiste, c'est un très bon moyen pour acquérir de l'expérience et vérifier ton projet professionnel.
Bon courage.
Bon courage.