Bonjour,
Je souhaite devenir bénévole en crèche (car je n'arrive pas à être embauchée) dans le projet de terminer ma vae eje... donc j'ai de l'expérience avec les jeunes enfants
Pensez-vous que cela soit envisageable? et si oui comment vous êtes vous prises pour devenir bénévole?
Peut-être parmi vous y aurait-il une responsable de crèche dans le Nord/pas de calais (entre armentière/ Dunkerque et St Omer)qui souhaiterait m'accueillir...???
merci marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment devenir bénévole en crèche?
-
valou
Re: comment devenir bénévole en crèche?
Bonjour Marie !
On ne rencontre pas souvent des gens qui veulent intervenir en crecheNe préfererai tu pas etre stagiaire?
Bon courage à toi !
On ne rencontre pas souvent des gens qui veulent intervenir en crecheNe préfererai tu pas etre stagiaire?
Bon courage à toi !
-
Nat
Si tu réponds aux critères tu peux passer par le service civique
-
marie
Merci Valou et Nat d'avoir répondu
j'aimerais bien être stagiaire mais je suis inscrite à aucune formation malheureusement... et le seul endroit ou il existe des écoles de péricultrice est à 1h30 (aller) de chez moi... et mes moyens sont assez limités
Pour le service civique c'est une bonne idée, mais me voilà déjà trop âgée pour le faire (plus de 30 ans passé)
et vous? vous ne prenez pas de bénévole dans votre structure ...?
encore merci
bonne continuation marie
j'aimerais bien être stagiaire mais je suis inscrite à aucune formation malheureusement... et le seul endroit ou il existe des écoles de péricultrice est à 1h30 (aller) de chez moi... et mes moyens sont assez limités
Pour le service civique c'est une bonne idée, mais me voilà déjà trop âgée pour le faire (plus de 30 ans passé)
et vous? vous ne prenez pas de bénévole dans votre structure ...?
encore merci
bonne continuation marie