Bonjour,
Je suis sur le projet d'une MAM sur Bordeaux.
Je serai responsable de 4 ass mat.
Je recherche vos témoignages concernant la direction !!!!
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Maison d'assistante maternelle
-
Magali
Re: Maison d'assistante maternelle
Bonjour
Je ne comprends pas ta question,une MAM est une association d'ass mat qui travaillent ds un meme lieu avec un projet commun mais il n'y pas de direction.
Je ne comprends pas ta question,une MAM est une association d'ass mat qui travaillent ds un meme lieu avec un projet commun mais il n'y pas de direction.
-
Émi
effectivement, de plus en mam les assistantes maternelles continuent à travailler à leur compte, et à être salariées des parents, contrairement à la crèche familiale où elles deviennent salariées de la crèche et où la il y a une direction...
-
TITI
bonjour,
en effet je ne comprends pas non plus le fonctionnement de ce MAM !
je travaille en CFA et les as mat sont très bavardes alors qu'elles travaillent ensemble ... bonjour ...
elles ont tres peu de formation , pour la plus part ne connaissent pas le travail d'équipe ...
bref est une bonne idée les MAM ???
en effet je ne comprends pas non plus le fonctionnement de ce MAM !
je travaille en CFA et les as mat sont très bavardes alors qu'elles travaillent ensemble ... bonjour ...
elles ont tres peu de formation , pour la plus part ne connaissent pas le travail d'équipe ...
bref est une bonne idée les MAM ???
-
anneso
je souhaiterai monter une mAM sur paris (je suis eje). Des personnes seraient-elles intéressés pour cela ou qu'on mutualise nos projets?