Bonjour à tous et à toutes,
Je suis éducatrice de jeunes enfant et actuellement étudiante en master science de l'éducation. Pour la réalisation de mon mémoire je dois effectuer des entretiens de 30 minutes environs.
j'ai choisi de les faire auprès des professionnelles auxiliaire de puériculture et professionnelle cap petite enfance étant en contact directe avec les enfants et suis actuellement en recherche de témoignage de professionnelles ayant le cap petite enfance.
Mon thème général de recherche concerne l'identité professionnelle et la reconnaissance. Mais il faut relativisé le terme "d'entretient". Aucun stress à avoir, il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse. C'est plus une discussion et il s'agit tout simplement de partager sur votre métier, votre quotidien, sur ce que vous aimez, vos difficultés, et envies.
Je peux également me déplacer et m'ajuster à votre emploi du temps.
Alors j’espère à très bientôt, et n’hésitez pas à me contacter par messagerie ou sur ce forum ou pour me demander plus de renseignements!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche témoignage cap petite enfance
-
seabrook
Re: recherche témoignage cap petite enfance
Je rajoute une petite précision, preuve que le langage fac m'as deja englouti toute entière j'en oubli que ce n'est pas forcement clair pour les autres. Je ne peux faire des entretient qu'en face à face ( regles de la fac) et du coup c'est vrai que je dois préciser ma localité, je suis de paris mais je peux me déplacer dans toute l’île de France ça ne me pose pas de probleme