Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prépa EJE à Toulouse.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Prépa EJE à Toulouse.

Message non lu par Mélanie » 14 janv. 2015 17:47

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des adresses de Prépa pour le concours d'EJE sur Toulouse s'il vout plait ?

Avez vous réussis votre concours grâce à la prépa ?

Et jusqu'a quel mois peut on s'inscrir en prépa pour la rentrée de septembre 2015 ?

Merci :).

Gaelle

Re: Prépa EJE à Toulouse.

Message non lu par Gaelle » 15 janv. 2015 09:06

bonjour,
je connais l'institut adonis qui fait des prépas EJE- ES et ASS
pour la rentrée de 2015, l'écrit est le 17 janvier donc bientôt !
mais l'inscription est ouerte pour la rentrée d'après.

Laura

Message non lu par Laura » 29 janv. 2015 01:14

Bonjour,

Y a le CPES-IPRESS, 10 rue des arts à Toulouse. Les portes ouvertes ont lieu ce samedi 31/01 entre 10H et 16H.
A priori les inscriptions ont debutées le 15/01 et seront cloturées une fois toutes les places seront attribuées !
Je ne peux pas t'apporter plus d'informations car je souhaite aussi m'inscrire pour la rentrée de 2015.

Mag

Message non lu par Mag » 01 févr. 2015 21:22

Bonjour,

Je connais aussi l'Institut ADONIS, avenue de Muret à Toulouse. Le tramway te dépose juste devant. La formation est complète et les formateurs très compétents. L'accent est mis sur les épreuves d'admissibilité (méthodologie d'écriture, tests psychotechniques) jusqu'à la fin du mois de janvier. Ensuite, ils te préparent aux oraux de façon intensive. Ils organisent des journées portes ouvertes, une fois par mois, va y faire un tour tu rencontreras les formateurs.

Répondre