Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Oral EJE

Message non lu par Aurore » 12 févr. 2015 10:13

Bonjour,

Alors voilà, l'année derniere j'ai passé mon concours d'eje à Angers, j'ai été jusqu'à l'oral mais je n'ai pas pu rentrer en formation car j'étais 61eme et il y avait que 35 place. Cette année je repasse donc l'oral à Angers et à cet oral j'ai deux entretiens : un avec un formateur de l'école qui pose des questions sur la formations ect et puis un autre avec une professionnelle, une éducatrice de jeunes enfants où là je dois parler du travail de l'eje. Pour cela, j'aimerais donc échanger avec des éducatrices de jeunes enfants, mais également des étudiants qui sont actuellement dans cette formation, pour pouvoir enrichir mon oral pour Avril.
Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée,
Aurore.

Émi

Re: Oral EJE

Message non lu par Émi » 12 févr. 2015 22:02

coucou, je suis en 3ème année à Angers. n hésites pas si tu as des questions ;)

Aurore

Message non lu par Aurore » 13 févr. 2015 11:46

Aah oui, ça m'interesse beaucoup. Je pourrais avoir ton mail pour pouvoir échanger avec toi ?

Emi

Message non lu par Emi » 13 févr. 2015 17:51

Oui pas de problème : eths17 @ laposte.net (il suffit d'enlever les espaces autour de l'arobase, je les ai rajouté pour éviter le spam ^^)

Aurore

Message non lu par Aurore » 17 févr. 2015 13:42

Super, merci beaucoup. Je t'enverrais un mail alors. Merci beaucoup en tout cas

Répondre