Bonjour,
Je suis auxiliaire de puériculture et cela fait quelques temps que le projet de monter une micro creche vers Valence et ses alentours trotte dans ma tête, mais avec la peur de me lancer!
En effet marre de faire des remplacements sans trouver un poste fixe et de travailler avec des valeurs qui ne me conviennent pas totalement.
Alors je me demandais si il y avait d’autres filles auxiliaire de puéricultrice, EJE ou autres qui y pensent aussi ?!?!
Mes orientations pédagogiques vont vers Loczy et Montessori.
Je poste le même message chez les auxiliaires de puériculture !
Au plaisir de vous lire!
Winkette
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
creation micro creche ardeche/drome
-
Flopie
Re: creation micro creche ardeche/drome
Bonjour !
Même idée, même projet autour de Bourg de Péage (depuis plus d'1 an, ça trotte : rencontre avec la CAF, PMI, Mairies... Établit budget prévisionnel...).
Même intérêt pour Montessori (Nido : accueil enfants 0-3 ans) : formation par correspondance prévue courant avril.
Mêmes constats dans mes expériences pro !
Actuellement VAE EJE : oral le 18 mars.
Suis Auxi.
Travaille dans la petite enfance depuis 20 ans et dispo depuis novembre.
Ravie de te pouvoir prendre contact...
Au plaisir !
Flopie
Même idée, même projet autour de Bourg de Péage (depuis plus d'1 an, ça trotte : rencontre avec la CAF, PMI, Mairies... Établit budget prévisionnel...).
Même intérêt pour Montessori (Nido : accueil enfants 0-3 ans) : formation par correspondance prévue courant avril.
Mêmes constats dans mes expériences pro !
Actuellement VAE EJE : oral le 18 mars.
Suis Auxi.
Travaille dans la petite enfance depuis 20 ans et dispo depuis novembre.
Ravie de te pouvoir prendre contact...
Au plaisir !
Flopie
-
winkette
Bonjour Flopie,
Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas seule dans ce cas! As-tu commencé certaines démarches?
Bourg de peage, on est pas trop loin
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta VAE et tes formations.
Voici mon mail si tu veux qu'on discute un peu de tout cela: winkette@hotmail.fr
En effet seule j’ai peur de me lancer mais à plusieurs cela me rassure !
A bientôt,
Winkette
Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas seule dans ce cas! As-tu commencé certaines démarches?
Bourg de peage, on est pas trop loin
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta VAE et tes formations.
Voici mon mail si tu veux qu'on discute un peu de tout cela: winkette@hotmail.fr
En effet seule j’ai peur de me lancer mais à plusieurs cela me rassure !
A bientôt,
Winkette
-
Flopie
Bonjour Winkette !
Je me permets de te contacter par le biais du forum car je ne sais pas si tu as reçu mes mails ? Je rencontre par moments des soucis pour les envois... Merci de me tenir informée !
A bientôt !
Je me permets de te contacter par le biais du forum car je ne sais pas si tu as reçu mes mails ? Je rencontre par moments des soucis pour les envois... Merci de me tenir informée !
A bientôt !
-
Natacha
Bonjour,
Votre projet est-il toujours d'actualité ?
Cordialement,
Votre projet est-il toujours d'actualité ?
Cordialement,