Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Desistement Dijon 2015
-
Jujulove
Desistement Dijon 2015
Bonjour, je suis sur la liste complémentaire de Dijon et je suis classé en 35ième position.. Vous pensez que je pourrais avoir une chance d'être prise ? Ya t-il beaucoup de gens qui veulent aller sur Dijon ? Et savez vous si l'année derniere à combien de places ils ont remonter la liste ?
-
sa
Re: Desistement Dijon 2015
Bonjour, personnellement je suis prise sur liste principal et je ne me désisterai pour rien au monde lol
Mais en début d'année j'ai parler avec une fille qui à été prise et en effet elle était 35eme ( l'année dernière) !!!!
Sa dépend réellement des année.
Donc se n'est pas gagné c'est sur, mais ne perd pas espoir car c'est aussi possible !
Peut être à l'année prochaine
Mais en début d'année j'ai parler avec une fille qui à été prise et en effet elle était 35eme ( l'année dernière) !!!!
Sa dépend réellement des année.
Donc se n'est pas gagné c'est sur, mais ne perd pas espoir car c'est aussi possible !
Peut être à l'année prochaine
-
Jujulove
Re: Desistement Dijon 2015
Merci de m'avoir répondu, je vais les appeler au mois de juin pour revoir mon positionement, j'espere vraiment être prise !