Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente Askoria

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Liste d'attente Askoria

Message non lu par Manon » 21 mai 2015 20:15

Bonsoir,
les résultats sont tombés aujourd'hui et me voilà 8ème sur liste d'attente.
J'ai entendu dire que l'école remontait très peu sur la liste complémentaire.
Savez-vous jusqu'où étaient-ils remontés les autres années ?

Merci pour vos réponses,
bonne soirée :mdr!:

Lucile.L

Re: Liste d'attente Askoria

Message non lu par Lucile.L » 21 mai 2015 21:46

Bonjour, je n arrive pas a trouver la liste des admis sur le site ... Peut être as tu vu les résultats à l école ... ? Bonne chance pour la suite... Bonne soirée.

beetlemenie

Message non lu par beetlemenie » 21 mai 2015 21:48

Bonsoir,

J'ai fait ma formation à askoria de saint brieuc, j'étais 5e sur liste d'attente et j'ai été prise en juillet,de plus il y a eu plusieurs désistements dans ma promo en debut d'année donc garde confiance. Il y a beaucoup de candidats qui passent leur concour dans plusieurs villes et qui font leur choix ensuite.

Bon courage pour la suite.

tamara

Message non lu par tamara » 22 mai 2015 01:46

55e sur liste d'attente je crois que c'est perdue pour moi sauf si je trouve un financement :(

Manon

Message non lu par Manon » 22 mai 2015 11:08

Lucile.L, les résultats sont dans ton espace personnalisé : http://151.236.46.136/selectionph2askoria/suivi.php

Il faut que tu rentres ton adresse mail et le mot de passe que tu avais choisi lors de l'inscription.

beetlemenie merci pour ta réponse, j'espère qu'ils vont m'appeler !

Tamara oui, 55e sur liste d'attente c'est chaud :(

Bonne journée à vous !

.

Message non lu par . » 22 mai 2015 15:14

Bonjour,

L'année dernière j'étais 6ème sur liste d'attente, j'ai été appelé fin juin. Je fais ma formation sur Poitiers. Tu as peut-être tes chances, ça varie d'une année à l'autre !

Marlène

Message non lu par Marlène » 01 juin 2015 18:58

Bonjour,
pour les personnes qui sont sur liste d'attente pour Saint Brieuc/Bruz avez vous eu des nouvelles? Savez vous à la combien ième personne ils sont arrivés à remonter?
Merci

Juliette

Message non lu par Juliette » 01 juin 2015 20:20

Bonjour,
Je pense qu'il est trop tôt encore pour savoir où ils en sont :) . Je pense que vers fin juin/mi-juillet, la liste d'attente aura évolué ;)

Julie

Message non lu par Julie » 01 juin 2015 20:48

Bonjour ;) ! Je suis également sur liste d'attente. Je pense qu'il faut envoyer un mail fin juin ou mi juillet pour savoir l'avancement de la liste d'attente ;). Sinon il faut attendre d'être appeler !

manon

Message non lu par manon » 02 juin 2015 16:16

Bonjour les filles,
Vous êtes à quelle place sur la liste d'attente ?
On avait jusqu'à vendredi 5 juin pour donner notre réponse donc il faut attendre... encore ;)

Répondre