Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat oral IRTS poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lea

Résultat oral IRTS poitiers

Message non lu par Lea » 21 mai 2015 22:05

Bonjour , j'aurais voulu savoir à quelle date les résultats de la phase orale sont donnés ?

tamara

Re: Résultat oral IRTS poitiers

Message non lu par tamara » 22 mai 2015 01:48

Salut !
si je ne dis pas de bêtises ce sera le 5juin mais je n'ai pas l'heure

Pauline

Message non lu par Pauline » 28 mai 2015 13:02

C'est super long, moi je regarde tout les jours même si je sais que ce ne sera qu'au mois de juin.
Tamara, comment sais-tu que ce sera le 5 ? Il me semblait avoir seulement vu qu'on aurait les résultats au mois de juin sans plus de précisions, mais je n'ai peut-être pas fait attention.

Tamara

Message non lu par Tamara » 02 juin 2015 17:07

J'ai vu la date sur internet en farfouillant mais pas sur le site de l'école donc je ne sais pas trop.

En tout cas sur la session, ils sont passé du statut "les oraux se déroulent" à "la commission ne s'est pas encore réunie", donc prochainement ?

Mathéo

Message non lu par Mathéo » 05 juin 2015 16:08

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'appeler l'IRTS, au standard une dame m'a répondu qu'on était nombreux à l'appeler pour ça mais qu'elle ne savait toujours pas quand sera la date. Il faut se renseigner au service d'admission qui n'est ouvert que le matin ( donc... lundi matin... )

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 08 juin 2015 11:52

Bonjour tout le monde, j'ai appelé ce matin le service d'admission et la personne au bout du fil m'a signalé que les résultats seront publiés sur notre espace personnel cet après-midi. On croise les doigts :)

Sadn845

Message non lu par Sadn845 » 08 juin 2015 15:16

Merci pour l'info Gaëlle ;)

Mathéo

Message non lu par Mathéo » 08 juin 2015 15:44

50eme sur liste complémentaire avec 27/40 pour ma part... il me faut 50 désistements pour être pris...

Noémie

Message non lu par Noémie » 08 juin 2015 16:06

Bonjour,

18ème pour moi sur la liste complémentaire... Plus qu'à attendre. Si certaines personnes savent jusqu'où la liste peut remonter?? Même si je sais bien que c'est aléatoire selon les années...

Bonne fin de journée !

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 08 juin 2015 16:32

Je suis 24 è sur la liste complémentaire avec 31/40. Je n'irai donc pas à Poitiers. Bon courage pour l'attente :)

Répondre