Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente EJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmanuellelf

liste d'attente EJE Nantes

Message non lu par Emmanuellelf » 27 mai 2015 11:06

Bonjour,

Je me permets de remettre un message sur le forum pour savoir si des personnes s'étaient désistées de la liste principale d'EJE de Nantes ou si elles avaient l'intention de le faire ? En effet je suis 2ème sur liste d'attente et le temps parait très long

Merci d'avance !

Sadn845

Re: liste d'attente EJE Nantes

Message non lu par Sadn845 » 27 mai 2015 12:28

Bonjour,

Apparemment, ils sont remontés à la 7ème personne l'année dernière à Nantes.
Je me pose la même question que toi, étant 3ème sur la liste d'attente.

Emmanuellelf

Message non lu par Emmanuellelf » 28 mai 2015 11:29

Plus qu'à patienter alors et espérer que cette année ils remontent aussi loin !!

Hortdau

Message non lu par Hortdau » 02 juin 2015 12:24

Salut !

Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles depuis, je m'inquiète pas mal aussi parce que je suis 5eme et toujours pas de nouvelles de l'ecole !

Merci 😊

Sadn845

Message non lu par Sadn845 » 02 juin 2015 14:29

Non, je n'ai pas eu de nouvelles depuis..

Hortdau

Message non lu par Hortdau » 02 juin 2015 15:39

D'accord, je trouve ça bizarre... Sur une promo de 60, ca m'étonne que la liste n'ai toujours pas bougee du tout :/

Sadn845

Message non lu par Sadn845 » 02 juin 2015 16:18

Apparemment l'école est plutôt bien réputée. Du coup, il y a très peu de désistements chaque année.

Hortdau

Message non lu par Hortdau » 02 juin 2015 16:37

Oui mais yen a quand même un minimum, je pense qu'ils n'ont juste pas commencés à appeler les candidats sur liste complémentaire, ils attendent peut-être d'avoir les dossiers des admis avant... Jappelerai peut-être demain pour en savoir davantage !

Sadn845

Message non lu par Sadn845 » 02 juin 2015 17:32

Okai. Si tu appelles, tiens nous au courant ;)

my

Message non lu par my » 10 juin 2015 17:58

Bonjour,
je me suis désistée je vais dans une autre école, je pense que je ne serais pas la seule. Bon courage à tous et toutes !

Répondre