Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente EJE Nantes
-
Emmanuellelf
liste d'attente EJE Nantes
Bonjour,
Je me permets de remettre un message sur le forum pour savoir si des personnes s'étaient désistées de la liste principale d'EJE de Nantes ou si elles avaient l'intention de le faire ? En effet je suis 2ème sur liste d'attente et le temps parait très long
Merci d'avance !
Je me permets de remettre un message sur le forum pour savoir si des personnes s'étaient désistées de la liste principale d'EJE de Nantes ou si elles avaient l'intention de le faire ? En effet je suis 2ème sur liste d'attente et le temps parait très long
Merci d'avance !
-
Sadn845
Re: liste d'attente EJE Nantes
Bonjour,
Apparemment, ils sont remontés à la 7ème personne l'année dernière à Nantes.
Je me pose la même question que toi, étant 3ème sur la liste d'attente.
Apparemment, ils sont remontés à la 7ème personne l'année dernière à Nantes.
Je me pose la même question que toi, étant 3ème sur la liste d'attente.
-
Emmanuellelf
Plus qu'à patienter alors et espérer que cette année ils remontent aussi loin !!
-
Hortdau
Salut !
Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles depuis, je m'inquiète pas mal aussi parce que je suis 5eme et toujours pas de nouvelles de l'ecole !
Merci
Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles depuis, je m'inquiète pas mal aussi parce que je suis 5eme et toujours pas de nouvelles de l'ecole !
Merci
-
Hortdau
D'accord, je trouve ça bizarre... Sur une promo de 60, ca m'étonne que la liste n'ai toujours pas bougee du tout :/
-
Sadn845
Apparemment l'école est plutôt bien réputée. Du coup, il y a très peu de désistements chaque année.
-
Hortdau
Oui mais yen a quand même un minimum, je pense qu'ils n'ont juste pas commencés à appeler les candidats sur liste complémentaire, ils attendent peut-être d'avoir les dossiers des admis avant... Jappelerai peut-être demain pour en savoir davantage !
-
my
Bonjour,
je me suis désistée je vais dans une autre école, je pense que je ne serais pas la seule. Bon courage à tous et toutes !
je me suis désistée je vais dans une autre école, je pense que je ne serais pas la seule. Bon courage à tous et toutes !