Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission à la formation EJE
-
nini
Admission à la formation EJE
Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'étais admise à la formation d'eje au CRFPE de Lille et j'ai beaucoup de questions sans réponses :
- Les stages durant la formation sont - ils rémunérés ?
- J'ai un diplôme d'état de professeur de danse (bac + 2)qui m'a amené à gérer des groupes d'enfants et à travailler sur la créativité.
Pensez-vous qu'il y a une possibilité d'allégement de la formation ? Ou est-ce trop éloigné de la formation proposée ?
S'il y a des personnes qui ont déjà fait cette formation à Lille, pouvez-vous me parler du centre de formation, ses avantages et inconvénients ?
- La formation, est-elle compatible ave une vie de famille ?
J'ai l'impression que c'est une formation très intense et j'appréhende beaucoup le temps de travail et ma vie de maman.
- Je ne peux pas être financé par un CIF, ni par pôle emploi. Y a t-il d'autres moyens ?
Je suis preneuse de tous les conseils et renseignements.
Merci
-
Mllealex38
Re: Admission à la formation EJE
Salut,
Alors j ai une réponse à tes questions ; les stages de plus de 2mois sont rémunéré 400€ environ par mois voilà
De plus j ai rencontrer une eje qui est récemment diplômé de essse de valence (26) et qui a fait la formation alors qu elle avait 2 enfants, elle ma dit que tout était questions de motivation et d organisation, elle elle bossait le soir tard.
Voilà, bonne continuation moi j ai été admise pour ITSRA de Clermont Ferrand, félicitations d ailleurs pour toi.
Alors j ai une réponse à tes questions ; les stages de plus de 2mois sont rémunéré 400€ environ par mois voilà
De plus j ai rencontrer une eje qui est récemment diplômé de essse de valence (26) et qui a fait la formation alors qu elle avait 2 enfants, elle ma dit que tout était questions de motivation et d organisation, elle elle bossait le soir tard.
Voilà, bonne continuation moi j ai été admise pour ITSRA de Clermont Ferrand, félicitations d ailleurs pour toi.
-
nini
Re: Admission à la formation EJE
Merci pour ta réponse et tes encouragements.
Félicitations et bonne continuation
Félicitations et bonne continuation