Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ju.
Message non lu
par Ju. » 03 juin 2015 18:47
Bonjour

!
Pour les personnes admises à l'irts parmentier et qui ont confirmer leur inscription : avez-vous reçu par courrier des documents préparatoires pour la rentrée et la confirmation du règlement pour les frais de scolarité ?

Pour ma part, j'ai juste reçu un mail qui indiquait les dates de pré rentrée et la date de rentrée en septembre
Merci d'avance ! Bonne soirée

-
Lisou
Message non lu
par Lisou » 03 juin 2015 23:15
Coucou Ju , alors pour ma part je n'ai rien reçu encore je pense qu'ils vont pas tarder a nous envoyé ça

-
Ju.
Message non lu
par Ju. » 04 juin 2015 10:47
Bonjour Lisou, effectivement je pense que ça va pas tarder mais je trouve ça un peu long

! Il est noté sur la feuille du résultat de l'oral que dès qu'ils reçoivent la fiche de confirmation et le chèque du réglement de 554euros , ils nous adressent des documents, du coup j'attend impatiemment de les recevoir !

Bon ba plus qu'à attendre alors !
-
Lisou
Message non lu
par Lisou » 04 juin 2015 11:18
Ah oui je sais c'est très long mais je pense qu'ils attendent d'envoyer un mail aux nouveaux admis pour tout envoyer en même temps car je crois qu'il y a encore des désistements

-
Ju.
Message non lu
par Ju. » 04 juin 2015 11:37
Oui c'est fort possible qu'ils attendent encore !

mais je crois que ce sera envoyer par courrier, car quand on devait s'inscrire pour passer l'oral, on devait envoyé une grande enveloppe avec notre dossier, je pense que l'enveloppe va servir à nous envoyer tous les documents !

-
Lisou
Message non lu
par Lisou » 04 juin 2015 12:07
Ah oui exact , et j'ai regardé sur le forum des educs spé , on leur envoi par courrier les documents donc je pense que pour nous cest pareil

Tu vas a la pré-rentrée ?

-
Ju.
Message non lu
par Ju. » 04 juin 2015 13:00
Oui je pense qu'on va les recevoir comme ça

. Oui je vais à la pré rentrée, d'ailleurs ça approche à grand pas

et toi tu y vas ?
-
Lisou
Message non lu
par Lisou » 04 juin 2015 13:23
oui

et oui j'y vais aussi le 24 et 25 juin =)
-
Ju.
Message non lu
par Ju. » 04 juin 2015 18:36
J'ai hâte de savoir comment l'année va se passer

je pense que les stages vont être le sujet primordiale ! Il me semble que l'on va avoir les conventions ou du moins les dates des stages
-
lisou
Message non lu
par lisou » 04 juin 2015 23:19
J'ai trop hâte aussi

ah bon tu crois déjà ? : o