Voilà, je viens d'être appelée aujourd'hui sur la liste complémentaire et je vais donc entrer en formation d'éducateur de jeunes enfants à l'IRTS de Perpignan dès ce Lundi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée IRTS de Perpignan
-
Alicia
Rentrée IRTS de Perpignan
Bonjour à tous !!
Voilà, je viens d'être appelée aujourd'hui sur la liste complémentaire et je vais donc entrer en formation d'éducateur de jeunes enfants à l'IRTS de Perpignan dès ce Lundi
Mais n'ayant pas eu le temps d'assister à la pré-rentrée d'aujourd'hui, je n'ai pas su les informations qui ont été dites. Si quelqu'un y a assisté et voulait bien m'expliquer un peu ce qui a été dit ça serait super, je viens de lâcher mes deux boulots aujourd'hui donc c'est un peu la folie ^^ Merci beaucoup et à Lundi !
-
Charlene
Re: Rentrée IRTS de Perpignan
Bonjour.Je n'étais pas au courant qu'aujourd'hui il y avait la pré rentrée ! Je pense que c'est lundi pour tout le monde.
-
Alicia
Re: Rentrée IRTS de Perpignan
Ca me rassure de savoir qu'au moins je suis pas la seule à ne pas y avoir été ! ^^' C'était le vendredi toute la matinée. Je suis arrivée juste au moment où ça venait de finir ! Si tu veux qu'on reste en contact pour se donner les infos ou autre j'ai facebook je t'enverrai ma page par e-mail si tu veux