comme certains d'entre vous sans doute ,j'ai passé les écrits d'ES a angers et je me demande quand vont etre affichés les résultats. je sais que la personne qui nous surveillait a dit que c'était la premiere semaine d'avril ,mais est ce que certains sont au courant de la date exacte?
c'est pas que je commence a stresser mais un peu quand même... je voudrais pas avoir l'air pathétique et desespérée en me rendant chaque jour devant l'école.....D'autant plus que j'ai déménagé et que je n'ai fait mon changement d'adresse qu'a la poste et pas a l'école..(oups!...)donc les résultats seront plus long a me parvenir...
je relis mon message et je me rend compte que j'ai déja l'air désespérée et stressée rien qu'en quelques lignes....quelqu'un aurait-il l'amabilité de mettre fin a mon supplice???? merci a vous et bon courage pour vos résultats
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats iframes Angers
-
marik
Re: résultats iframes Angers
Salut chouchou
Comme toi et surement bien d'autres, j'ai aussi passé l'écrit à Angers le 10 mars dernier. Moi aussi j'attends les résultats avec impatience et surtout beaucoup de stress !! Moi j'étais dans la salle 45 et la dame qui nous surveillait nous a aussi dit que nous devrions recevoir les résultats la première semaine d'avril. reste plus qu'à s'armer de patience mais dans seulement quelques jours nous serons fixé!!! J'espère que nos résultats seront positifs!!! bon courage à toi chouchou et à tous les concernés
Comme toi et surement bien d'autres, j'ai aussi passé l'écrit à Angers le 10 mars dernier. Moi aussi j'attends les résultats avec impatience et surtout beaucoup de stress !! Moi j'étais dans la salle 45 et la dame qui nous surveillait nous a aussi dit que nous devrions recevoir les résultats la première semaine d'avril. reste plus qu'à s'armer de patience mais dans seulement quelques jours nous serons fixé!!! J'espère que nos résultats seront positifs!!! bon courage à toi chouchou et à tous les concernés
-
clarisse
Re: résultats iframes Angers
coucou, moi aussi j'attends les resultats, on est deja le 3 avril!!
dans la salle ils avaient dit la semaine du 2 au 6 alors vendredi normalement on auras tous les resultats!!
moi je ne peux pas me rendre a l'ecole, je suis en vendée!!
quelqu'un as-til recu les resultats en ce debut de semaine?
bon courage a tous et a toutes
dans la salle ils avaient dit la semaine du 2 au 6 alors vendredi normalement on auras tous les resultats!!
moi je ne peux pas me rendre a l'ecole, je suis en vendée!!
quelqu'un as-til recu les resultats en ce debut de semaine?
bon courage a tous et a toutes