Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Métier EJE
-
Joëlla
Métier EJE
Bonjour,
Je passe le concours d'éducatrice de jeunes enfants cette année en candidat libre, et j'aurais aimée avoir des renseignements concernant ce métier.
Discuter avec des personnes en formation,avec le l'expérience, Diplômé d’État, Jury éducatrice de jeunes enfants...
J'ai de nombreuses questions à poser.
Merci d'avance.
Je passe le concours d'éducatrice de jeunes enfants cette année en candidat libre, et j'aurais aimée avoir des renseignements concernant ce métier.
Discuter avec des personnes en formation,avec le l'expérience, Diplômé d’État, Jury éducatrice de jeunes enfants...
J'ai de nombreuses questions à poser.
Merci d'avance.
-
Laure
Re: Métier EJE
Bonjour,
Je suis en 1ère année de formation EJE
Je peux prendre un peu de temps pour répondre à vos questions
Je vous propose de me laisser votre email et je vous recontacterai
Bonne fin de journée
Laure
Je suis en 1ère année de formation EJE
Je peux prendre un peu de temps pour répondre à vos questions
Je vous propose de me laisser votre email et je vous recontacterai
Bonne fin de journée
Laure
-
Ophélie
Bonjour Laure,
Moi aussi j'ai plusieurs question concernant le métier.
Est-il possible d'entrer en contact avec vous?
Merci beaucoup et bonne fin de journée!
Moi aussi j'ai plusieurs question concernant le métier.
Est-il possible d'entrer en contact avec vous?
Merci beaucoup et bonne fin de journée!
-
Laure
-
Aurore
Bonjour Laure,
J'aimerais également avoir davantage de renseignements sur le métier d'EJE, des renseignements autre que favoriser l'épanouissement etc... L'accueil etc. Est ce possible ?
Merci d'avance de votre réponse.
Aurore
J'aimerais également avoir davantage de renseignements sur le métier d'EJE, des renseignements autre que favoriser l'épanouissement etc... L'accueil etc. Est ce possible ?
Merci d'avance de votre réponse.
Aurore
-
Laure
Bonjour Aurore,
Vous pouvez me contacter via mon mail si vous le souhaitez, j'essayerai de répondre au mieux à vos questions. (Je suis seulement étudiante en 1ere année EJE)
Laure
Vous pouvez me contacter via mon mail si vous le souhaitez, j'essayerai de répondre au mieux à vos questions. (Je suis seulement étudiante en 1ere année EJE)
Laure
-
Cathy
Bonjour à vous toutes,
Je suis Eje depuis 20 ans...je veux bien répondre à vos questions aussi.
Bonne soirée
Cathy
Je suis Eje depuis 20 ans...je veux bien répondre à vos questions aussi.
Bonne soirée
Cathy
-
lamia
BONJOUR,
je passe mes deux oraux ce mois d'Avril, a ce que vous avez des conseils a me donner.
j'ai jamais passé d'entretien, c'est la première fois.
MERCI
je passe mes deux oraux ce mois d'Avril, a ce que vous avez des conseils a me donner.
j'ai jamais passé d'entretien, c'est la première fois.
MERCI
-
Pénélope
Bonjour à tous,
Je passe moi aussi les epreuves orales au concours et des témoignages sur le métier peuvent apporter un plus .Par contre ce que je trouve dommage c'est que ce partage ce fasse par mail:(( pour moi un forum est un partage d'expériences qui peut être bénéfique pour tous et accessible à tous.
Je passe moi aussi les epreuves orales au concours et des témoignages sur le métier peuvent apporter un plus .Par contre ce que je trouve dommage c'est que ce partage ce fasse par mail:(( pour moi un forum est un partage d'expériences qui peut être bénéfique pour tous et accessible à tous.
-
Cathy
Bonsoir à vous tous,
Je suis Cathy, je peux répondre à toutes les questions, le fait que les réponses se passent par mail semble plus simple car vous n'avez pas forcement les mêmes questions, d'ailleurs les personnes qui ont pu me questionner ne m'ont pas posé du tout les mêmes questions...je vais mettre ma réponse que peut servir à toutes dans le 2eme message.
Bonne soirée
Cathy
Je suis Cathy, je peux répondre à toutes les questions, le fait que les réponses se passent par mail semble plus simple car vous n'avez pas forcement les mêmes questions, d'ailleurs les personnes qui ont pu me questionner ne m'ont pas posé du tout les mêmes questions...je vais mettre ma réponse que peut servir à toutes dans le 2eme message.
Bonne soirée
Cathy