Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Métier EJE
-
Joëlla
Métier EJE
Bonjour,
Je passe le concours d'éducatrice de jeunes enfants cette année en candidat libre, et j'aurais aimée avoir des renseignements concernant ce métier.
Discuter avec des personnes en formation,avec le l'expérience, Diplômé d’État, Jury éducatrice de jeunes enfants...
J'ai de nombreuses questions à poser.
Merci d'avance.
Je passe le concours d'éducatrice de jeunes enfants cette année en candidat libre, et j'aurais aimée avoir des renseignements concernant ce métier.
Discuter avec des personnes en formation,avec le l'expérience, Diplômé d’État, Jury éducatrice de jeunes enfants...
J'ai de nombreuses questions à poser.
Merci d'avance.
-
Laure
Re: Métier EJE
Bonjour,
Je suis en 1ère année de formation EJE
Je peux prendre un peu de temps pour répondre à vos questions
Je vous propose de me laisser votre email et je vous recontacterai
Bonne fin de journée
Laure
Je suis en 1ère année de formation EJE
Je peux prendre un peu de temps pour répondre à vos questions
Je vous propose de me laisser votre email et je vous recontacterai
Bonne fin de journée
Laure
-
Ophélie
Bonjour Laure,
Moi aussi j'ai plusieurs question concernant le métier.
Est-il possible d'entrer en contact avec vous?
Merci beaucoup et bonne fin de journée!
Moi aussi j'ai plusieurs question concernant le métier.
Est-il possible d'entrer en contact avec vous?
Merci beaucoup et bonne fin de journée!
-
Laure
-
Aurore
Bonjour Laure,
J'aimerais également avoir davantage de renseignements sur le métier d'EJE, des renseignements autre que favoriser l'épanouissement etc... L'accueil etc. Est ce possible ?
Merci d'avance de votre réponse.
Aurore
J'aimerais également avoir davantage de renseignements sur le métier d'EJE, des renseignements autre que favoriser l'épanouissement etc... L'accueil etc. Est ce possible ?
Merci d'avance de votre réponse.
Aurore
-
Laure
Bonjour Aurore,