Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat IRTS île de france
-
Morgane
Résultat IRTS île de france
Bonjour tout le monde! Je vous écris pour savoir si vous connaissez la date des résultats de l'irts de Paris, car je n'arrive pas à accéder à mon compte personnel sur le site!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Christelle
Re: Résultat IRTS île de france
Bonjour Morgane,
Moi non plus je n'arrive pas à me connecter. Lorsque j'avais passé l'oral ils nous avaient dit que normalement c'était pour mi-mai, et que selon les listes d'attentes et si il y a des personnes qui se désistent nous pourrions même savoir si on pouvait être pris en juin !!
Du coup je n'ai pas de date exacte mais j'attend avec impatiente ces petits résultats
Bonne soirée
Moi non plus je n'arrive pas à me connecter. Lorsque j'avais passé l'oral ils nous avaient dit que normalement c'était pour mi-mai, et que selon les listes d'attentes et si il y a des personnes qui se désistent nous pourrions même savoir si on pouvait être pris en juin !!
Du coup je n'ai pas de date exacte mais j'attend avec impatiente ces petits résultats
Bonne soirée
-
Morgane
bon ça ne devrait plus tarder alors.. encore quelques jours de patience! Merci pour ta réponse 
-
Christelle
Oui encore 1 a 2 semaines, mais de rien 
En espérant que ce soit positif pour nous
En espérant que ce soit positif pour nous
-
Christelle
J'ai appeler l'IRTS et ils m'ont dit qu'il y avait 55 places et que les résultats seront dispo le 20 mai
-
Julie
Merci pour ces infos Christelle, vivement que les résultats tombent l'attente se fait longue..
-
Christelle
Excusez moi les filles c'était pour l'IRTS de NEuilly sur Marne je me suis trompée de post ...
Mais je pense que ça va être le même jour puisque j'ai également l'école ETSUP de Paris qui publie ses résultats le 20
Encore désolée vraiment ....
Mais je pense que ça va être le même jour puisque j'ai également l'école ETSUP de Paris qui publie ses résultats le 20
Encore désolée vraiment ....
-
Morgane
Non mais je leur ai envoyé un mail c'est bien le 20 mai aussi !