Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats talence
-
Marina
Re: resultats talence
Est ce que tu sais comment on peut avoir nos notes (ecrits et oraux) ?
-
Lucie
Bonjour,
C'est mon 1er post. Je suis également admise à talence sur liste complémentaire (7ème) qu'en pensez vous, c'est faisable de rentrer en formation ? Pensez à vous manifester pour les désistements
Mercii
Et Felicitation aux admis
C'est mon 1er post. Je suis également admise à talence sur liste complémentaire (7ème) qu'en pensez vous, c'est faisable de rentrer en formation ? Pensez à vous manifester pour les désistements
Et Felicitation aux admis
-
Marina
Bonjour Lucie! Je suis 10eme pour ma part. J'entend autour de moi qu'on a quand meme des chances que la liste remonte jusqu'a nous, croisons les doigts! As tu eu tes notes ?
-
Lucie
Salut marina,
Effectivement j'ai vu ton nom sur la liste
Congratulation parce que c'était pas simple ! Effectivement on a des chances que la liste remonte un peu. J'ai appelé l'irts, elle m'a pas particulièrement rassuré en me disant que certaine année il n'y avait que 2 désistements.. Mais ne perdons pas espoirs. D'ici 15-20jours il y aura du nouveau.. Tu as eu d'autres résultats positif toi ?!
Effectivement j'ai vu ton nom sur la liste
-
Marina
Félicitations à toi aussi!
Ah en effet c'est pas très rassurant... Bon il ne faut pas perdre espoir!
Tu l'as présenté dans plusieurs écoles ? Je n'ai pas d'autre résultat car je ne m'etais inscrite qu'à Talence
Ah en effet c'est pas très rassurant... Bon il ne faut pas perdre espoir!
Tu l'as présenté dans plusieurs écoles ? Je n'ai pas d'autre résultat car je ne m'etais inscrite qu'à Talence
-
Marie
Bonjour à tous, moi je suis 12ème sur la liste d'attente je croise les doigts ...
-
Marie
C'est encore Marie, je viens d'appeler la secrétaire de l'irts à Bordeaux, elle m'a dit que pour eje c'est très rare qu'il y est des désistements ...
-
Marina
Bonjour Marie! Merci pour l'info, il vaut mieux se préparer au pire de toute facon. Tu l'as passe dans d'autres écoles ? Que pensez vous faire les filles si vous ne pouvez pas entrer en formation?