Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente IFRASS Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Liste d'attente IFRASS Toulouse

Message non lu par Marion » 04 juin 2016 09:53

Bonjour à tous, je suis sur liste d'attente à l'ifrass, j'aurai aimé savoir si vous saviez jusqu'à combien de place l'ifrass est dejà remonté?

Sandrine

Re: Liste d'attente IFRASS Toulouse

Message non lu par Sandrine » 04 juin 2016 23:21

Bonjour, l'année dernière ils sont remonté jusqu'à la 24 eme, l'année d'avant jusqu'à 13… ça dépend vraiment des années. Tu es combien ?

Marion

Message non lu par Marion » 05 juin 2016 21:17

Je suis 35 eme donc je me fais pas d'idées c'est vraiment peu probable que je sois prise

Christelle

Message non lu par Christelle » 06 juin 2016 19:45

Bonsoir Marion, c'est Christelle. Je te connais. J'ai fait la préparation avec toi à l'ifrass. Tu as eu combien comme moyenne ? Bises.

Fanette

Message non lu par Fanette » 07 juin 2016 15:52

Salut les filles, c'est Fanette j'étais à la préparation avec vous aussi à l'IFRASS. J'aimerais savoir également la moyenne que tu as eu pour avoir une idée. :) Bon courage pour la suite !

Pénélope

Message non lu par Pénélope » 09 juin 2016 07:39

Bonjour Marion
Hier j'ai appelé le secrétariat de l'ifrass ...ils ont appelé la 5 eme fille sur liste d'attente.
Allez courage.

Marion

Message non lu par Marion » 14 juin 2016 15:39

Bonjour les filles! Je n'ai pas eu mes notes de l'ifrass! Pensez vous qu'il faut passer un coup de fils pour qu'ils nous les communiquent?

Christelle et Fanette, vous avez êtes reçues quelque part?

Pénélope

Message non lu par Pénélope » 15 juin 2016 17:10

Coucou tout le monde!
Je viens d'etre appelée pour entrer en formation ....trop contente....j'étais 10eme sur liste d'attente.
Bon courage à toutes

Fanette

Message non lu par Fanette » 19 juin 2016 00:00

Oui je pense que si tu appelles ils te les donneront, mais peut-être qu'il faudra attendre septembre parce que moi ils m'ont dit qu'il fallait que je rappelle en septembre pour avoir les commentaires de l'oral.
Pas acceptée sur liste principale non mais je suis 50ème sur liste complémentaire à Montpellier donc j'attend...
Et toi ça donne quoi au niveau des autres résultats ?

Marion

Message non lu par Marion » 19 juin 2016 21:12

Pour les autres résultats tout était négatif donc bon je pense retenter tout ça l'année prochaine!

Répondre