Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Metier d'Educateur Jeunes Enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maya

Metier d'Educateur Jeunes Enfants

Message non lu par Maya » 22 juin 2016 16:32

Bonjour :)

Je me nomme Maya, et je souhaite me reconvertir vers un métier qui me plait énormément et actuellement je travaille sur mon projet professionnel, et le métier d'éducateur de jeunes enfants m'intéresse, je souhaiterais vous poser quelques questions ou m'accorder 5 min par le biais du forum pour répondre à un questionnaire.

Questionnaire:

1_ Pourriez-vous me décrire votre métier? une journée type par exemple.

2_ Comment êtes-vous arrivé(e) à exercer ce métier?

3_Qu'est ce qui vous plaît le plus dans votre travail?

4_Qu'est ce qui vous plaît le moins?

5_A votre avis, quelles sont les qualités indispensables pour exercer votre métier au mieux?

6_ Selon vous, que dois-je faire accéder à ce métier?

Merci d'avance,

Cordialement.

marie

Re: Metier d'Educateur Jeunes Enfants

Message non lu par marie » 27 juin 2016 10:52

Bonjour, un questionnaire c'est une bonne idée mais un peu long, aller sur le site des professionnelles de la petite enfance ou sur le site du journal des EJE c'est super intéressant on y apprend des tas de choses sur la profession... bonnes recherches...

Répondre