Bonjour à tous et à toutes!
Je m'appelle Louise et j'entre en première année de formation d'Educateur de Jeunes Enfants. Je suis actuellement à la recherche d'un stage de 8 semaines (non gratifié)dans une structure d'accueil dite "classique" (crèches, multi-accueil...). Mon stage doit se dérouler en Île-de-France, du 31 octobre 2016 au 20 janvier 2017, dans le cadre du DC2.
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
cordialement, Louise BERTRAND
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage EJE
-
Louise
Re: Recherche de stage EJE
Bonjour. Je suis à l'Etsup, à Arcueil.
Je profite de ce poste pour remettre à jour ma requête. Je cherche mon second stage, toujours en IDF, dans une structure classique. Le stage commence le 6 mars et prend fin le 19 mai. Il s'agit toujours d'un stage non gratifié de 8 semaines.
Je profite de ce poste pour remettre à jour ma requête. Je cherche mon second stage, toujours en IDF, dans une structure classique. Le stage commence le 6 mars et prend fin le 19 mai. Il s'agit toujours d'un stage non gratifié de 8 semaines.
-
agnès
Bonjour , normalement le centre de formation si c'est le 1 er stage il doit vous aider à trouver et après vous vous débrouillez..
Essayez Cachan , l'Hay ,Fresnes, Bagneux sur la n°20de Montrouge à Antony) ou Paris ..
Bonne chance Agnès
Essayez Cachan , l'Hay ,Fresnes, Bagneux sur la n°20de Montrouge à Antony) ou Paris ..
Bonne chance Agnès
-
louise BERTRAND
Bonjour Agnès, dans mon école nous nous débrouillons seuls pour trouver tous nos stages, le premier y compris. J'ai fini par trouver le premier, je suis à la recherche du second.
Je cherche plus particulièrement un Jardin d'enfant ou une crèche parentale, mon premier stage se déroulant dans un multi-acceuil sur Paris.
Merci pour les quelques localisations.
louise.
Je cherche plus particulièrement un Jardin d'enfant ou une crèche parentale, mon premier stage se déroulant dans un multi-acceuil sur Paris.
Merci pour les quelques localisations.
louise.