Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rédaction livret2

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

rédaction livret2

Message non lu par magali » 07 janv. 2017 19:33

Bonjour et bonne année à tous,
j'ai une petite question concernant mon expérience 3 que je veux développer. est-ce possible de développer une expérience passée, que je ne fais plus actuellement?? merci de vos réponses

Sia

Re: rédaction livret2

Message non lu par Sia » 08 janv. 2017 19:46

Bonsoir,

Etant aussi dans une démarche VAE pour la reconnaissance du diplôme d'EJE, ma formatrice m'a dit que l'on pouvait effectivement développer une expérience passée, si celle-ci, est auprès d'enfants âgés de 0 à 7 ans.

flo

Re: rédaction livret2

Message non lu par flo » 03 mars 2017 20:00

bien sur tu peux parler d'une expérience passé

justement pour pouvoir parler complètement d'une situation ,avec le recul c'est mieux

mon livret a été fait avec une expérience passé,et puis comme tu as 3 ans pour remplir ton livret ,au bout d'un moment,tu peux avoir changer de poste,ce qui était mon cas

Répondre