Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qu'attendez-vous de la responsable de votre structure?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Qu'attendez-vous de la responsable de votre structure?

Message non lu par Marie » 17 févr. 2017 17:43

Bonjour,

Psychologue clinicienne, je souhaite mener une recherche sur le management en crèche qui déboucherait sur un livre. Pour cela, je vais mener des entretiens avec des responsables de crèche mais j'ai aussi besoin de savoir ce que les professionnelles de terrain (EJE, auxiliaires, titulaires d'un CAP) attendent de leur directrice, ce qu'elles lui apprécient ou non chez une directrice.
Je vous propose donc, si vous le souhaitez, de me contacter afin de convenir d’un rendez-vous, soit à mon cabinet (dans le Haut Marais, Paris 3ème), soit chez moi (Porte de Vincennes, Paris 12) soit dans un café dans le quartier que vous choisirez. Bien sûr, ces entretiens seront anonymes, confidentiels et respecteront votre devoir de réserve. Ils dureront entre une heure et deux heures.
Si vous ne souhaitez pas d'un rendez-vous, vous pouvez aussi me faire part de quelques réflexions sur ce forum sur ce que vous attendez de votre directrice, sur les relations que vous entretenez avec elle, sur ce qu'elle organise au niveau du travail d'équipe...etc. Si une seule de ces questions vous inspire, n'hésitez pas, cela m'intéresse!
Si vous le souhaitez, je vous ferai un retour une fois que mon travail sera avancé.

Merci beaucoup,

Marie

Répondre