Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission EJE 2017 écoles parisiennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clémence

Admission EJE 2017 écoles parisiennes

Message non lu par Clémence » 17 mai 2017 20:26

Bonjour tout le monde, aujourd'hui sont tombés les résultats des écoles parisiennes et j'hésite entre l'EFPP et le CERPE. Y en a-t-il d'autres dans ma situations ? Pour celles et ceux qui sont déjà passés par là, pourriez-vous me donner votre avis ? Merciii :)

Angélique malak

Re: Admission EJE 2017 écoles parisiennes

Message non lu par Angélique malak » 18 mai 2017 14:50

Coucou
Moi je suis admise au CERPE c'est une très bonne école à ce qu'on m'a dit et je trouve le personnel super gentil donc je choisis le cerpe l efpp est bien aussi j'ai hésité à y passer les épreuves.
Vas dans l'école où tu te sens le plus à l'aise et où l'accueil est le meilleur car on a 3 ans de formation donc le choix de l'école est important

Clémence

Message non lu par Clémence » 22 mai 2017 18:35

Coucou ! Merci pour ta réponse, j'ai finalement choisi l'efpp, j'aime beaucoup la pédagogie du Cerpe, mais il y a beaucoup plus de choses que j'aime à l'efpp et qui me correspondent mieux, donc j'ai tranché :). Tu as raison, il faut choisir l'endroit où on se sent le mieux alors je te souhaite trois très bonnes années au Cerpe !!
Du coup si il y en a qui vont à l'efpp l'année prochaine n'hésitez pas !

Angélique malak

Message non lu par Angélique malak » 22 mai 2017 21:07

DRien 😊

Félicitations à toi je te souhaite 3 merveilleuses années à l'efpp.
Tu peux créer un post pr ttes celles qui vont là-bas 😊

Répondre