Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire EJE Montpellier Perpignan 2017
-
Marion
Liste complémentaire EJE Montpellier Perpignan 2017
Bonjour, je viens de voir les résultats de l'IRts et je me trouve sur liste complémentaire. J'ai postulé pour les deux écoles à la fois mais je suis seulement 28ème donc j'ai peu d'espoir. J'aurai aimé savoir si vous saviez jusqu'où était remonté la liste les autres années?
-
Lola
Re: Liste complémentaire EJE Montpellier Perpignan 2017
Salut Marion,
Sur le site internet de l'irts il y a une nouvelle note ; les admis vont recevoir leur noté et leurs admissions d'ici lundi, donc a partir de lundi je pense qu'il y aura les premiers désistements.
Ils ont aussi précisé que la liste complémentaire était complètement aléatoire, et qu'ils sont déjà remonté jusqu'à la 50eme place ! Donc tu as tes chances!
Sur le site internet de l'irts il y a une nouvelle note ; les admis vont recevoir leur noté et leurs admissions d'ici lundi, donc a partir de lundi je pense qu'il y aura les premiers désistements.
Ils ont aussi précisé que la liste complémentaire était complètement aléatoire, et qu'ils sont déjà remonté jusqu'à la 50eme place ! Donc tu as tes chances!
-
Marion
Me voilà rassuré, merci Lola! Plus qu'à patienter et à croiser les doigts
-
Erassea
Coucou !
Je suis aussi sur liste complémentaire, dans les 10 premières.
La liste complémentaire ne distingue pas les attentes pour Montpellier ou Perpignan, donc je ne sais pas où je me situe dans ce top 10 exactement puisque je ne peux aller que sur l'IRTS que j'ai demandé, soit, Perpignan.
je vais essayer d'en savoir plus auprès de l'IRTS de Perpignan, ils ont peut être la liste complémentaire propre à leur établissement. En tut cas tenez nous au courant de vos éventuellement désistements
Si je suis appelée je le ferais savoir pour que les suivantes puissent se positionner.
Je suis aussi sur liste complémentaire, dans les 10 premières.
La liste complémentaire ne distingue pas les attentes pour Montpellier ou Perpignan, donc je ne sais pas où je me situe dans ce top 10 exactement puisque je ne peux aller que sur l'IRTS que j'ai demandé, soit, Perpignan.
je vais essayer d'en savoir plus auprès de l'IRTS de Perpignan, ils ont peut être la liste complémentaire propre à leur établissement. En tut cas tenez nous au courant de vos éventuellement désistements
-
Lola
Pour ma part je suis admise et je reste à montpellier, donc pas de désistement pour moi...
Pour ce qui est de la liste complémentaire je ne sais pas s'ils peuvent vous envoyer dans les 2 écoles... sachant que c'est par ordre de mérite, les 2 écoles confondues, selon moi vous pouvez être envoyé dans les 2 écoles... Mais j'espère pour toi Erassea que je me trompe !
Pour ce qui est de la liste complémentaire je ne sais pas s'ils peuvent vous envoyer dans les 2 écoles... sachant que c'est par ordre de mérite, les 2 écoles confondues, selon moi vous pouvez être envoyé dans les 2 écoles... Mais j'espère pour toi Erassea que je me trompe !
-
Marion
Personnellement je pense plutôt qu'ils maintiennent notre choix d'école. Si Erassea a demandé seulement Perpignan et qu'une place se libère à Montpellier ils appèleront les candidats apres elle sur la liste, ayant demandé Montpellier. Je pense que les candidats qui ont demandés les deux écoles ont donc un poil plus de chances
-
Marion
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de l'avancement de la liste complémentaire?
-
Lola
Salut Marion, non aucunes nouvelles... Tu as passé le concours dans d'autres écoles?
-
Erassea
Pas de nouvelles de mon côté encore.
-
Marie
Bonjour je suis sur liste complémentaire à la 24ème place et j'ai contacté l'IRTS de Perpignan où je souhaite aller et ils m'ont expliqué que la liste complémentaire est commune aux 2 écoles mais qu'ils respecte le choix de l'IRTS demandé. Ne reste plus qu'à patienter. Bonne chance à tous et à toutes