Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche logement Talence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Patricia

Cherche logement Talence

Message non lu par Patricia » 16 juin 2017 16:21

Coucou je suis à la recherche d'une location sur Talence, Pessac ou Bordeaux pour la rentrée se septembre pour ma fille qui rentre à L'IRTS.
SI vous quittez votre logement ou si vous connaissez quelqu'un qui loue un studio, merci de me faire signe.

Merci d'avance.

Tamara

Re: Cherche logement Talence

Message non lu par Tamara » 19 juin 2017 11:36

Si elle est véhiculée vous pouvez recherché aussi sur Villenave d'ornon, Gradignan qui sont des villes limitrophes des fois un peu moins chères que Talence Pessac Bdx.

Je suis étudiante en 2e année à l'irts aquitaine de talence :)

Il est possible de contacter l'élan social sur facebook (asso de l'école) qui a des fois des contacts pour des logements.

Patricia

Re: Cherche logement Talence

Message non lu par Patricia » 23 juin 2017 19:32

Bonsoir Tamara

Je n'avais pas vu que tu avais répondu. Je suis en plein dans les recherches actuellement et je regarde tout autour de Talence.
En tout cas merci pour ta réponse et bonnes vacances.

Répondre