Bonjour
Je voulais savoir si des personnes parmi vous ont déjà fait un report et surtout comment ça s'est passé ? Car je suis un peu inquiète encore (décidément l'inquiétude qui dure depuis le mois de février ça commence à faire long)
En fait j'ai été admise à rentrer en formation eje en septembre. Le truc c'est que je suis enceinte et que j'accouche en septembre également. J'ai donc décidé après une longue réflexion de faire un report. Entre-temps je m'étais déjà inscrite à rentrer en septembre.
Je me suis rendue sur place on m'a dit qu'il fallait écrire une lettre avec un justificatif de grossesse. Chose que j'ai faite mais je n'ai aucune réponse. Elle ne m'a même pas rendu mon dossier donc c'est comme si je commençais cette année.
J'ai décidé d'y retourner ce matin pour demander un papier concret qui dit que je suis admise mais pour l'année prochaine ! Bah la femme elle m'a dit qu'il ya pas de papier de ce genre avec un air agacé. Je suis très embêtée. Je vais rester dans le vent pendant 1 an ? Je sais pas si ma demande à été acceptée ou pas. Je vous remercie pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)