Bonjour, je suis actuellement en bilan de compétence.
j'ai une expérience éducative dans le handicap et une expérience de 1 an comme faisant fonction d'educ spe dans un service d'accueil d'urgence parisien pour des adolescents (internat).
Je souhaiterais rencontrer quelqu'un en région parisienne qui travaille comme educateur, moniteur-educateur, chef de service, dans une association de quartier, un SIOAE ou autre structure en milieu ouvert.
J'ai besoin de me faire une idée precise de la pratique quotidienne de ce métier.
Si vous pensez pouvoir m'aider, n'hésitez pas.
merci beaucoup
Jerome
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Educateur de rue / prévention...
-
miguel
Re: Educateur de rue / prévention...
Bonjour Jerome 
Va voir l'annuaire du créaï. C'est un annuaire qui répertorie toute structure du secteur social et médico-social par département.
Tu le trouveras dans les CIO ou dans les instituts de formation des travailleurs sociaux.
Bon courage, Miguel
Va voir l'annuaire du créaï. C'est un annuaire qui répertorie toute structure du secteur social et médico-social par département.
Tu le trouveras dans les CIO ou dans les instituts de formation des travailleurs sociaux.
Bon courage, Miguel