Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cc51 ,cc66
-
SANDRA 57
cc51 ,cc66
Bonjour ,j'entend parler de cc51 ,et de cc66 .Qu'est-ce que cela veut dire ? merci
-
SANDRA 57
Re: cc51 ,cc66
Bonjour ,Convention Collective , d'accord mais 51 ? 66? leur diffèrence ??? merci
-
Sandra 57
Salut, merci pour les dates. J'avance doucement mais surement !!Et les diffèrences entre la cc51 et la cc66 ?
Merci sandra
Merci sandra
-
tigrou
il parait que la 66 est mieux.c'est un formateur de mon centre (st ho) qui nous l'avait dit et il s'y connait.par contre la 51 va etre revalorisée.ça a été vu en décembre et applicabble le 1er juillet.
-
Sandra 57
Salut Tigrou ,pourrais-tu demander au formateur de ton centre plus de renseignements sur les diffèrences de ces 2 conventions collectives .Merci
-
vivi
salut sandra,
Les dates qui se trouvent devant convention collective sont les dates de décisions de ses conventions.
Un petit conseil si tu peux choisir chercher plutôt la convention 66 à la 51.
Car il faut savoir que le convention 66 est une des meilleurs dans le milieu médico-social.
bye.
Les dates qui se trouvent devant convention collective sont les dates de décisions de ses conventions.
Un petit conseil si tu peux choisir chercher plutôt la convention 66 à la 51.
Car il faut savoir que le convention 66 est une des meilleurs dans le milieu médico-social.
bye.