Est-il possible de devenir AMP, c'est à dire faire une formation tout en travaillant en maison de retraite comme simple employée de service ?
j'ai un D.A.E.U Option lettres et j'ai commencé un DEUG de psycho (seulement la première année)?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
S.O.S Toulon VAR.
-
brigitte
Re: S.O.S Toulon VAR.
bonjour sally
j'ai suivi la formation AMP en tant qu'agent social dans un foyer logement.
normalement cette formation se fait en étant déjà sur un poste AMP.
de façon à mener au mieux la formation, j'ai demandé à faire un maximum d'aide à domicile, de manière à être au quotidien dans l'aide à la personne, en relation avec elle. de ce fait je ne me suis pratiquement plus occupée du ménage du foyer et du restaurant.
pendant tout le cours de la formation je faisais de l'aide à la vie(ménage compris poste exige!!) et de l'animation plusieurs jours par semaine.
voilà j'espère avoir apporté des réponses à ta question, bon courage.
tout est possible, je suis AMP depuis mars 2003!
j'ai suivi la formation AMP en tant qu'agent social dans un foyer logement.
normalement cette formation se fait en étant déjà sur un poste AMP.
de façon à mener au mieux la formation, j'ai demandé à faire un maximum d'aide à domicile, de manière à être au quotidien dans l'aide à la personne, en relation avec elle. de ce fait je ne me suis pratiquement plus occupée du ménage du foyer et du restaurant.
pendant tout le cours de la formation je faisais de l'aide à la vie(ménage compris poste exige!!) et de l'animation plusieurs jours par semaine.
voilà j'espère avoir apporté des réponses à ta question, bon courage.
tout est possible, je suis AMP depuis mars 2003!