bonjour !
je vais passer le concours d'entrée pour rentrer a l ecole d amp ce mois-ci et je ne vois pas pas trop quels sujets récents d actualités peuvent tomber pour les 10 questions écrites ? je révise et regarde les infos mais c pas evident !
mon problemen c'est que parfois , je connais la reponse a la questions mais je ne saurai y répondre verbalement ou par écrit, c ça qui m anguoisse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le concours d entree amp
-
melanie
Re: le concours d entree amp
moi aussi j ai passer ce concour car je n avais pas de diplome. moi j ai eu la chance car c etait sur les deux tours jumelles et toulouse .il faut juste regarder les actualité es. en ce moment il y a le tennis ; les greves; bon courage et bonne continuation
-
madi
:ID2: avec un niveau de bepss comment faire pour y accede stp
-
Gaëlle
Salut,
en fait ca dépend dans quelle école tu passes les sélections. Sur Paris à Buc, c'est un questionnaire de culture générale, à Montrouge, moi j'ai eu un article de journal traitant d'une situation difficile avec des personnes handicapées.
Mais très sincèrement tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Bon courage
en fait ca dépend dans quelle école tu passes les sélections. Sur Paris à Buc, c'est un questionnaire de culture générale, à Montrouge, moi j'ai eu un article de journal traitant d'une situation difficile avec des personnes handicapées.
Mais très sincèrement tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Bon courage
-
laetitia
je vais passer le concour d entree a lecole d educateur a montrouge je panique car je n ai pas de diplome et j aimerais savoir ce que je trouverais dans ce concour merci bien :arc:
-
valerie
bonjour
j ai passé les selections l année derniére j ai 35 ANS et j ai quitté l ecole a 16 ans alors tu vois mes années scolaires etaient bien loin mais j ai reussi quand même les questions n etaient pas si difficiles que cela mais si tu veux pour t aider tu achéte le journal le monde avec tous les sujets d actualités retenir aussi les hommes politiques importants en france ceux qui font l actualité generalement ce sont des questions a choix multiples et des sujets que tu dois dévellopés
bon courage et ne cherche pas trop compliqué dans ta tête suit ton instinc bon courage
j ai passé les selections l année derniére j ai 35 ANS et j ai quitté l ecole a 16 ans alors tu vois mes années scolaires etaient bien loin mais j ai reussi quand même les questions n etaient pas si difficiles que cela mais si tu veux pour t aider tu achéte le journal le monde avec tous les sujets d actualités retenir aussi les hommes politiques importants en france ceux qui font l actualité generalement ce sont des questions a choix multiples et des sujets que tu dois dévellopés
bon courage et ne cherche pas trop compliqué dans ta tête suit ton instinc bon courage