Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage à tous ceux et toutes celles qui rentreront en formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fred

courage à tous ceux et toutes celles qui rentreront en formation

Message non lu par Fred » 26 juin 2003 15:13

:chine:

Je voudrais encourager tous ceux et toutes celles qui vont rentrer ou qui rentreront en formation cette année, car moi je viens de terminer et j'ai été reçu à mon examen.
Je voudrais surtout leur dire de s'accrocher pendant toute la période de formation et de ne pas baisser les bras.

Frédérique

Re: courage à tous ceux et toutes celles qui rentreront en formation

Message non lu par Frédérique » 26 juin 2003 20:29

Salut, voilà ma mère a passé son exam cette année et je voulais savoir si on peut trouver la liste de reçus sur internet car elle flippe au max. Merci et à bientot

Fred

Message non lu par Fred » 27 juin 2003 14:42

Salut,

Désolé mais je ne connais pas de site internet qui donne ce genre de résultat mais si ta mère a passé ses exam ce mois ci, elle devrait normalement avoir les résultats par son centre de formation ou par affichage à la drassif dans le 19ème arrondissement. :) :)

sandra 57

Message non lu par sandra 57 » 29 juin 2003 11:41

Salut ,MERCI pour tes encouragements :je viens de passer une sélection pour un poste et j'attend la réponse .On m'a déjà dit que c'était difficile (travail+formation+copie à rendre+responsabilités familiales ).Mais je crois que cela vaut le coup car AMP ,c'est un beau métier.
A toi , bonne chance maintenant pour ta carrière professionnelle.

Agnes

Message non lu par Agnes » 30 juin 2003 20:36

Salut a tous
Ne flipper pas trop pour la formation d'AMP. Le tout est de si tenir durant les 2 ans de formation.
Je viens de terminer ma formation et je suis diplomée AMP. Dans l'institut de formation où j'étais, il y a eu 100% de reçu cette année.
C'est vrai que la formaztion est longue, avec beaucoup de travail a faire chez soi, et le boulot en plus, mais elle est très enrichissante personnellement et professionnellement. Alors ça vaut le coup d'en baver un peu et puis 2 ans c'est vite passés surtout que l'on se rend en cours que 3 ou 4 jours par mois.
Alors bon courage aux prochains AMP.

Marion

Message non lu par Marion » 19 sept. 2003 15:22

:arc: :bye:
Felicitations pour avoir eu votre diplome. Moi, je commence mon 2e année et j'ai des problems avec mon cahier de stage. Si vous pouvez m'aider SVP
Merci

Répondre