Bonjour à tous;
je voudrais passer la formation d'amp.
Le problème qui se pose c'est que j'habite à Nantes et le centre de formation est à Rennes. Je voudrais savoir quel sont les possibilités pour trouver un logement sur Rennes.
Merci pour l'aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouver un logement
-
slviane
Re: trouver un logement
j'habite en vendée ,je suis actuellement en 2 ème année amp,je suis au cefras de chemillé qui a une antenne sur nantes ,ce qui t'éviterait de chercher un logement.
boncourage
boncourage
-
Mihand
Salut sylviane, je te remercie infiniment pour le tuyau. Je me suis renseignée et la formation ne commencera qu'au mois d'avril.As tu eu du mal de trouver un employeur? Peux tu me donner stp quelques info sur ce que tu fais. Est ce que la formation est dure? Je dois faire une évaluation de milieu de travail et à chaque fois que j'apelle les établissements on me dit qu'ils n'ont pas d'aide médico psychologique.Y a t-il dés débouchés dans ce métier?
-
mohamed
faut se demander Nora si tu es apte à faire le travail d'aide medico psychologue et si ta culture et ton education le permet .
j'ai une tres importante proposition pour prochain message.
Mohamed
heiler2002@hotmail.com
j'ai une tres importante proposition pour prochain message.
Mohamed
heiler2002@hotmail.com