Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'emploi dans un etablissement médico-social

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie

demande d'emploi dans un etablissement médico-social

Message non lu par lydie » 16 juil. 2003 12:09

bonjour à tous,

Je souhaite devenir AMP, mais cette formation ne se fait qu'en cours d'emploi et je recherche désespérement un établissement pouvant m'accueillir.Lettres de motivation,creai,téléphones, rencontres avec des professionnels, rien à faire! où il faut du piston oubien la région Languedoc-roussillon est bouchée ? J'aimerais avoir quelques conseils!
Merci pour vos réponses

alexandra

Re: demande d'emploi dans un etablissement médico-social

Message non lu par alexandra » 21 juil. 2003 19:49

En ce qui concerne la formation d'amp il me semble que tu doit commencer par faire des remplacements en institut. C'est grace a ce bier que nous obtenons nos contrat de qualification au nos congés individuel de formation cdd.

lydie

Message non lu par lydie » 27 juil. 2003 09:45

Bonjour Alexandra,

Je te remercie pour ces informations, mais j'aimerais avoir qq précisions sur ces remplacements. Dois-je postuler en tant que stagiaire A.M.P oubien agent d'entretien?

Merci de me répondre et à bientôt!

alexandra

Message non lu par alexandra » 31 juil. 2003 12:52

Ben tu dois postuler en tant que remplacente amp avec un statut de candidat éléve éducateur. Ce statut permet aux employeurs de prendre des remplacents non diplomer. Bon courage dans tes démarches.

vincent

Message non lu par vincent » 10 févr. 2004 10:43

;) salut demande en lozere il y a beaucoup d institut adepei ime..... voila

Répondre