Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparation à l'examen d'a.m.p.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy

préparation à l'examen d'a.m.p.

Message non lu par sandy » 09 août 2003 21:30

salut
Je dois passer mon exam d'a.m.p. en septembre et j'aimerais savoir si quelqu'un a des sujets d'examens d'amp afin que je puisse m'entraîner.
Merci d'avance

Fabie

Re: préparation à l'examen d'a.m.p.

Message non lu par Fabie » 17 août 2003 18:14

Salut Sandy,

J'ai eu une amie qui a passé le concours d'amp et pour la prépa elle avait un bouquin le CAFAMP des éditions Masson que tu trouveras en librairie c'est un excellent bouquin pour s'entraîner au concours.
A+

sandy

Message non lu par sandy » 19 août 2003 10:27

Merci de m'avoir répondu, mais je me suis déjà procuré ce livre.

sandra

Message non lu par sandra » 21 août 2003 11:59

Sandy, dans le livre CAFAMP études et diplome d'amp de jean louis fouchard, il y a d'ancien sujet d'examen et les corrigés, c'est avec ca que je m'entraine, c'est pas mal.

hélin joel

Message non lu par hélin joel » 13 mars 2006 10:00

je suis en formation d'amp si quelqu'un peut me donner des exemples de questions sur l'examen avec corrig's.merci a tous et bonne route :arc:

Répondre