Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscription école et contrat qualif...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

Inscription école et contrat qualif...

Message non lu par Sylvie » 12 sept. 2003 09:45

Bonjour à tous,

Je suis actuellement au chômage et mon ancien employeur me propose un contrat qualif. AMP. Je dois m'inscrire auprès de l'école vers décembre pour une rentrée en février. Si entre cette période (décembre-février) je trouve un travail en CDI ou une formation aide-soignante (après succés au concours) est ce que je peux "casser" l'inscription? et est ce que l'inscription en école fait office de contrat de travail? Merci d'avance pour vos réponses.

melle gantogbe elodie

Re: Inscription école et contrat qualif...

Message non lu par melle gantogbe elodie » 12 sept. 2003 15:27

Bonjour,
je suis inscrite dans une ecole pour être amp et je recherche un employeur pour me prendre en contrat de qualification ma formation debute au mois de novembre et je suis en angoissé a l'idée de ne pas trouver d'employeur je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller ou morienter dans ma rechercher merci d'avance

vivi

Message non lu par vivi » 24 sept. 2003 17:41

essaye de te renseigner dans les maison de retraite,ils en cherche pas mal d'ailleur moi même je suis en contrat de qualif dans une résidence

melle gantogbe elodie

Message non lu par melle gantogbe elodie » 09 oct. 2003 15:26

Merci de m'avoir repondu je me renseigne partout dans les maison de retraitre, les ime, et les mas jai effectuer une journée de contact qui c'est très bien passé il souhait me prendre en remplacement pour m'évaluer afin de prendre une décision bisoux

Répondre