Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fédération Française des AMP du nouveau
-
PHILIPPE
Fédération Française des AMP du nouveau
La réunion de la fédération prévue à PARIS est reportée en DECEMBRE cette infos m'a été comuniquée par le président .
A BIENTÔT
PHILIPPE AMP BOURGOGNE
A BIENTÔT
PHILIPPE AMP BOURGOGNE
-
lebrun
Re: Fédération Française des AMP du nouveau
Bonjour Monsieur,j'aimerai savoir si en tant qu'élève à l'école d'aide médico psychologique à Nancy, je peux assister à cette réunion.Merci de me répondre.Bonne journée.
-
ADIDA
Bonjour!
pourriez vous me faire parvenir de la documentations ainsi que les coordonnées de la federation des amp s'il vous plait merci!!
je suis tres interressée !!!!!
merci encore
pourriez vous me faire parvenir de la documentations ainsi que les coordonnées de la federation des amp s'il vous plait merci!!
je suis tres interressée !!!!!
merci encore
-
lebrun
Bonjour,j'ai bien réceptionné votre message,mais je n'en sais pas plus sur cette réunion,justement si quelqu'un pouvait me renseigner convenablement cela me ferait plaisir.si j'ai + d'infos je vous renverrai un e mail.
-
lebrun
Bonjour.je me permets de vous renvoyer un e mail pour avoir plus d'informations sur cette réunion qui se déroule à Paris en décembre car je suis très interessée et d'autres personnes le sont également.merci de votre compréhension.
-
Tom
Bonjour Philippe,
Je serais intéressé par la réunion de la fédération en décembre... seulement quelle est la date de cette réunion ?
Serait-il possible d'avoir quelques infos sur cette réunion ?
A bientôt.
Tom
Je serais intéressé par la réunion de la fédération en décembre... seulement quelle est la date de cette réunion ?
Serait-il possible d'avoir quelques infos sur cette réunion ?
A bientôt.
Tom
-
veronique
suite a une conversation telephonique avec le president de la fede il m'a ete dit que la reunion aurait lieu le 26 novembre a l'irts ile de france et que les dates seraient confirmées aux adherents peut etre a bientot par mail
-
POIDEVIN pascale
Bonjour,
Je suis maman d'un enfant handicapé moteur de 9 ans, touchant l'AES+son complément, j'ai choisi de m'occuper de mon fils.
Mon rôle rapproche de très près celui d'A.M.P,n'ayant pas de diplôme,je voudrai suivre cette formation. Je me suis rendue à l'A.N.P.E qui me dit que je peux faire un contrat de qualification pour adulte.
Dans le cadre d'un contrat doit-on passer les épreuves d'admission, sachant que les inscriptions se font jusqu'à la fin du mois d'octobre?
Si c'est le cas où peut-on se procurer les annales ou les livres.
Merci de me répondre rapidement. Bien cordialement.
Je suis maman d'un enfant handicapé moteur de 9 ans, touchant l'AES+son complément, j'ai choisi de m'occuper de mon fils.
Mon rôle rapproche de très près celui d'A.M.P,n'ayant pas de diplôme,je voudrai suivre cette formation. Je me suis rendue à l'A.N.P.E qui me dit que je peux faire un contrat de qualification pour adulte.
Dans le cadre d'un contrat doit-on passer les épreuves d'admission, sachant que les inscriptions se font jusqu'à la fin du mois d'octobre?
Si c'est le cas où peut-on se procurer les annales ou les livres.
Merci de me répondre rapidement. Bien cordialement.
-
flavie
bonjour,
pourrais-tu m'informer de cette réunoin en décembre ? et pourrais-tu me faire parvenir l'adresse de la fédé de bourgogne. je ne pense pas qu'il y en ai une dans le jura ?
merci, flavie
pourrais-tu m'informer de cette réunoin en décembre ? et pourrais-tu me faire parvenir l'adresse de la fédé de bourgogne. je ne pense pas qu'il y en ai une dans le jura ?
merci, flavie
-
PHILIPPE
Cette réunion est destinée dans un premier temps aux membres du bureau de la fédé, mais vous pouvez nous rejoindre en adhérent et ainsi garder le contact pour cela il suffit de surffer sur le site de la fédération et d'envoyer un Mail a son Président Bienvenu et a bientôt peu être .
Le référent de la région BOURGOGNE
PHILIPPE
Le référent de la région BOURGOGNE
PHILIPPE