Je recherche des contacts aves des Amp travaillant dans le secteur public.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP dans le public
-
audrey
Re: AMP dans le public
Bonjour Pascal,
Je suis en formation d'AMP et j'ai un contrat depuis 1an dans un Foyer Logement pour Personnes Agées ( Loi 1901 ).
Je me tiens à ta disposition si tu veux des renseignements.
A bientôt, peut être
audrey :bye:
Je suis en formation d'AMP et j'ai un contrat depuis 1an dans un Foyer Logement pour Personnes Agées ( Loi 1901 ).
Je me tiens à ta disposition si tu veux des renseignements.
A bientôt, peut être
audrey :bye:
-
pascal
Je te remercie Audrey, mais ton établissement fait parti du secteur à but non lucratif. Je recherche des AMP qui travaillent dans le secteur public c'est à dire hôpitaux, maisons de retraite qui dépendent de la fonction public.
Je te remercie encore pour ton aide et peut-être à une autre fois.
Pascal
Je te remercie encore pour ton aide et peut-être à une autre fois.
Pascal
-
adekounlé felicien
je suis d'accord si vous pouve m'aider
je cherche ccelui qui peut me prend comme demestique.
je cherche ccelui qui peut me prend comme demestique.
-
Tam
Salut Pascal
Je travaille dans une MAS qui depend d'un hopital depuis 5 ans et veux bien echanger avec toi, alors lance le sujet de reflexion.
A+
Je travaille dans une MAS qui depend d'un hopital depuis 5 ans et veux bien echanger avec toi, alors lance le sujet de reflexion.
A+
-
pascal
C'était simplement pour savoir si tu touchais la prime de 10% des aides soignants. Nous ne la touchons pas dans notre département et je voudrais savoir si cela est le cas dans les autres départements.
Je te remercie
A+
Je te remercie
A+