Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP dans le public

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascal

AMP dans le public

Message non lu par pascal » 16 oct. 2003 07:12

Je recherche des contacts aves des Amp travaillant dans le secteur public.
Merci

audrey

Re: AMP dans le public

Message non lu par audrey » 16 oct. 2003 16:08

Bonjour Pascal,
Je suis en formation d'AMP et j'ai un contrat depuis 1an dans un Foyer Logement pour Personnes Agées ( Loi 1901 ).
Je me tiens à ta disposition si tu veux des renseignements.
A bientôt, peut être
audrey :bye:

pascal

Message non lu par pascal » 16 oct. 2003 18:54

Je te remercie Audrey, mais ton établissement fait parti du secteur à but non lucratif. Je recherche des AMP qui travaillent dans le secteur public c'est à dire hôpitaux, maisons de retraite qui dépendent de la fonction public.
Je te remercie encore pour ton aide et peut-être à une autre fois.
Pascal

adekounlé felicien

Message non lu par adekounlé felicien » 21 oct. 2003 17:23

je suis d'accord si vous pouve m'aider
je cherche ccelui qui peut me prend comme demestique.

Tam

Message non lu par Tam » 07 nov. 2003 01:09

Salut Pascal
Je travaille dans une MAS qui depend d'un hopital depuis 5 ans et veux bien echanger avec toi, alors lance le sujet de reflexion.
A+

pascal

Message non lu par pascal » 07 nov. 2003 18:10

C'était simplement pour savoir si tu touchais la prime de 10% des aides soignants. Nous ne la touchons pas dans notre département et je voudrais savoir si cela est le cas dans les autres départements.
Je te remercie
A+

Répondre