Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP et Medecins

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sebastien

AMP et Medecins

Message non lu par sebastien » 20 oct. 2003 19:38

j'aimerai avoir votre avis en ce qui concerne l'AMP, et son role avec le medecin?
MERCI. SEB

dabia

Re: AMP et Medecins

Message non lu par dabia » 20 oct. 2003 20:01

salut
Ou je travaille nous faisons des reunions pour le devenir des enfants.Bien entendu nous avons des comptes -rendu a faire et à donner au medecin.Notre avis compte beaucoup a leurs yeux car nous sommes au quotidien avec les enfants et voyons leurs evolutions alors je dis que notre avis et nos observations ont un impact primordial
a + dabia

veronique

Re: AMP et Medecins

Message non lu par veronique » 20 oct. 2003 21:45

bonjour nous faisons un travail de proximite et durant la formation on nous a assez parle de la capacite d'observation donc je crois que nos observations peuvent justement informeés sur d'eventuelles evolutions voir regressions enfin sur le comportement de la personne

Répondre