Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convention 66
-
Tom
Convention 66
Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements sur la convention 66 :
- Qu'a t-elle de plus et de moins que les autres conventions ?
- Quel est le salaire d'un AMP débutant de cette convention ? Et d'un candidat élève ?
- Qu'aimeriez-vous me dire à propos de la convention 66 ?
Merci pour vos réponses...
Tom
J'aimerais avoir des renseignements sur la convention 66 :
- Qu'a t-elle de plus et de moins que les autres conventions ?
- Quel est le salaire d'un AMP débutant de cette convention ? Et d'un candidat élève ?
- Qu'aimeriez-vous me dire à propos de la convention 66 ?
Merci pour vos réponses...
Tom
-
karine
Re: Convention 66
C'est la meilleure!!Les salaires sont interessants par rapport à la CC 51 ou FJT pour celles que je connais.Coté salaire AMP débutant, j'ai pas la grille sous les yeux mais j'essaie de trouver ça.
-
Bouboule
Sur lexisocial.com tu as une rubrique spéciale pour les conventions...
-
Tom
Merci Bouboule pour le site. Mais pour voir la grille des salaires de cette convention, nous devons payer... pas vraiment sympa, non ?
-
vio
pendant 2 ans j'ai ete candidat eleve en convention 66 et j'etais payé un peu plus de 1000 euros.
je ne connais pas les autres conventions mais avec celle la tu as des congés trimestriel (6j/3mois) et congés annuel (5 semaines).
je ne connais pas les autres conventions mais avec celle la tu as des congés trimestriel (6j/3mois) et congés annuel (5 semaines).
-
Tom
Merci Vio pour ta réponse.
Tu gagnais un peu plus de 1000 euros en candidat élève... était-ce en brut ou en net ?
Tu gagnais un peu plus de 1000 euros en candidat élève... était-ce en brut ou en net ?
-
vio
salut tom
de rien c'est tout naturel
je gagnais un peu plus de 1000 euros net. :bye:
de rien c'est tout naturel
je gagnais un peu plus de 1000 euros net. :bye: