Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attributions de l'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

attributions de l'amp

Message non lu par nath » 14 nov. 2003 18:58

Je suis AMP depuis déja 5 ans et je souhaiterais savoir si quelqu'un a entendu parler de la loi qui nous autorise à donner des traitements; dans quelle mesure elle est applicable et jusqu'ou ne transgresse t elle pas notre role et fonction de base...
Merci de me répondre

anne

Re: attributions de l'amp

Message non lu par anne » 17 nov. 2003 16:57

bonjour à tous,
Ce problème de donner les médicaments est très problématique car la loi n'est pas interpretée de la même façon par tout le monde.
mais avec la pénurie d'infirmières cela arrange tous le monde qu'on les donnent.
Moi je suis contre car étant peu nombreuses pour assurer notre travail on ne peut pas faire le travail des infirmières en toute sécurité. Ce temps là serait mieux utilisé dans l'animation, ou l'éducatif. Il est là notre vrai travail en plus de l'aide à la vie quotidienne.

PIQUET CHRISTIANE

Re: attributions de l'amp

Message non lu par PIQUET CHRISTIANE » 19 déc. 2003 16:06

salut Fabrice je pense ne pas me tromper sur ta personne je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur à ta petite famille.
Aussi merci pour l'info sur le site cgtsanté
je l'avais égaré. A Bientôt christiane

Répondre