Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen d'entrer

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mouna

examen d'entrer

Message non lu par mouna » 16 nov. 2003 23:35

Je vient juste de passer l'examen d'entrer pour AMP , j'aie une peur bleue de recevoir le résultat , malgrer que je crois que j'aie pas assez bien répondue , cause du temps .
si il y a quelqu'un pour me dire exactement sur quoi on est juger et noter
merci d'avance ;)

Le Guen Elsa

Re: examen d'entrer

Message non lu par Le Guen Elsa » 21 nov. 2003 10:22

Jai kelke kestions
Merci

QUEENCY

Message non lu par QUEENCY » 21 nov. 2003 20:02

BONJOUR,
tu sais tu ne dois pas avoir peur l'importance c'est avoir eu le courage de passer le concours d'entrée.Moi je l'ai passer l'année derniere en mars et en mai j'avais aussi peur ke toi.la premiere fois j'ai eu peur a l'orale mais l'écrit été cool,je n'ai pas eu le concours a cause de l'orale .la deuxième fois je l'ai eu ouf.L'école me disait que l'orale été trés important il faut montrer sa motivation pourkoi ce métier ns intéresse.JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET BONNE CHANCE.BYE

lolo

Message non lu par lolo » 29 nov. 2003 00:04

peux-tu me donner un tuyau pour l'écrit...
et l'oral que je passe très prochainement
Merci

QUEENCY

Message non lu par QUEENCY » 29 nov. 2003 20:48

SALUT LOLO,
il faut que tu lis et regarde les actualités cela peut jouer un rôle pour l'écrit moi je suis tomber sur quel sont les différents 1er ministres qui participent aux elections ainsi que leurs rôle,tu as aussi des annales qui t'aide un peu comme l'ecole d'amp dans la poche désoler je n'ai pas les références des autres livres mais je te les enverrais lundi.En faite quand es ce que tu passe le concours d'entrée.j'allais oublier en ce qui concerne l'orale il faut que tu montre ta motivation pour la formation d'amp,pour l'orale on te donne un texte pour 20 minutes et puis selon le sujet on te pose des questions.PREND COURAGE A BIENTOT J'ESPERE QUE JE T'AI UN PEU AIDER.

mouna

Message non lu par mouna » 29 nov. 2003 21:44

salut lolo tu regardes dans le post que j'aie envoyer le 25 novembre

lolo

Message non lu par lolo » 29 nov. 2003 22:09

Merci Queency pour tes conseils, on m'a également parlé de savoir un peu l'actualité
mais je trouve que c'est vaste... il y a tellement de choses qui se sont passées cette année !!!
En fait je me fais plus du soucis pour l'écrit que pour l'oral. Je suis déjà une amp non-diplomé en poste dans une MRetraite
depuis février et je suis réellement motivée pour suivre cette formation...
Aurais-tu d'autres choses sur l'écrit.
Je le passe Mardi 2/12.
Merci

mouna

Message non lu par mouna » 29 nov. 2003 23:49

salut queency merci pour tes encouragement et conceil
j'aie passer écrit et je l'ai eu et je viens de passer l'oral tes conceil sur la motivation amp m'a aider merci
maintenant j'atends le résulta , je croise les droits @+ et encore MERCI
BIZZZZZZZZ ;)

lolo

Message non lu par lolo » 30 nov. 2003 21:13

Féliciations mouna !!!
Bon courage pou la suite :+:

QUEENCY

Message non lu par QUEENCY » 02 déc. 2003 13:16

salut LOLO,désolerje n'ai pas pu d'écrire plus tôt j'espère que tu t'en ai bien sorti.Si tu veu dis moi comment ça cé passer aller prend courage.

Répondre