Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AMP
-
Françoise
Formation AMP
Bonjour,
La formation AMP peut-elle se faire autrement qu'en contrat qualif ?
J'ai 30 ans et je souhaite la suivre, avez vous des infos ?
Merci
La formation AMP peut-elle se faire autrement qu'en contrat qualif ?
J'ai 30 ans et je souhaite la suivre, avez vous des infos ?
Merci
-
aurore
Re: Formation AMP
bonjour..
la formation d' amp se fait en contrat de qualif ou en cours d'emploi (cdi)..
bonne chance
la formation d' amp se fait en contrat de qualif ou en cours d'emploi (cdi)..
bonne chance
-
lolo
Bonjour Françoise,
La formation d'amp se fait en cours d'emploi (contrat qualif., c.e.c, c.d.i)
Salut bon courage
La formation d'amp se fait en cours d'emploi (contrat qualif., c.e.c, c.d.i)
Salut bon courage
-
Didion aurélie
Je désirerais avoir des renseignement plus concréts que vos réponsse sur la formation en elle meme.je n arive pas a avoir de"s renseignement.merci
-
elodie
bonjour je souhaite faore cette formation mais je n'arrive pas à trouver un employeur qui veuille bien me former y a t il certaines démarches à faire? de plus je suis plus que jamais motivée..
-
cathy
Cela fait déjà 5 ans que je suis Auxiliaire de vie en maison de retraite et j'ai actuellement passée mon concours d'entrée à l'école d'Aide-Soignante, mais pour des raisons financères, j'ai du arrêter l'école en cours d'année.Puis-je prétendre travailler comme AMP ou sinon, qu'elle est la marche a suivre pour pouvoir exercer comme tel?
Merci beaucoup de me renseigner
Merci beaucoup de me renseigner
-
Karim
je suis diplomè ds les métiers du sport, y a t il une possibilitée d allègement concernant la formation d AMP.(deug staf)
-
lilia
bonjour g vingt et je suis remplacente amp depuis deux ans ds differentes structures.je ne suis pas titulaire du diplome ms je cherche a le devenir bien sur.g commence par des remplacement en mas, puis en foyer d'hebergement et g faits plusieurs sejours et pourtant g n'ai aucun diplome si ce n'est le bas stt ce qui n'a rien a voir avec ce travail!!
donc envoie des cv ds les structures qui emploie des amp et tu verras bien!!
bonne chance a toi!
donc envoie des cv ds les structures qui emploie des amp et tu verras bien!!
bonne chance a toi!
-
laure
Bonjour à tous.
Je suis diplômé depuis 3 ans maintenant, pour répondre à ta question karim, il n'y a pas d'allégement à la formation celle-ci dur 2 ans soit d'avril en avril ou de juin à juin ceci est en fonction d'ou tu fait la formation.Pour aurélie que veux tu comme renseignement concret (les cours, les horaires,les stages...).
Je suis diplômé depuis 3 ans maintenant, pour répondre à ta question karim, il n'y a pas d'allégement à la formation celle-ci dur 2 ans soit d'avril en avril ou de juin à juin ceci est en fonction d'ou tu fait la formation.Pour aurélie que veux tu comme renseignement concret (les cours, les horaires,les stages...).
-
laure
bonjur à tous.
Pour répondre à ta question karim,il n'y a pas d'allégement à la formation celle-ci dur 2 ans soit d'avril en avril ou de juin à juin ceci dépend de ton centre de formation.
Pour répondre à ta question karim,il n'y a pas d'allégement à la formation celle-ci dur 2 ans soit d'avril en avril ou de juin à juin ceci dépend de ton centre de formation.